Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 22 - Derrière les rires

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Une idée de génie, probablement l'idée la plus originale de cette saison 11... et pourtant, qu'est-ce que cet épisode est ennuyeux !
La tournure que prend l'épisode quand les Simpson se séparent ne me plait pas, et encore moins leurs carrière solo et leurs retrouvailles.
Dommage d'avoir gâché un si grand potentiel.

Niveau humour, ce qui me plait le plus ce sont les paroles de la voix off mises en image, du genre : les bâillements de colères, les oiseaux de la discorde, le demi-tour sur l'autoroute... En fait pratiquement tous les gags viennent de la voix off : "Le rêve était-il vraiment fini ?... Oui, il l'était... Vraiment ?" "Peut-etre que si ?... Non".
Sinon il y a aussi la phrase culte de Wiggum : "Quoi ! Cot ! Coin, coin coin... non j'ai oublié"   :D

C'est presque impossible de noter un épisode pareil. Je salue l'idée de génie, mais l'histoire est trop mal exploitée et les gags sont très très rares. Je garde donc ma note : 10/20

Ilevan

Bon. Dans la saison 11 que j'ai pu revoir, j'ai trouvé presque que des catastrophes à mon goût. Celui là... ça passe. Au lieu d'un épisode normal qui part en vrille on a une idée géniale qui ne va pas si loin que ça. Alors il y a beaucoup de qualités, depuis l'idée de base jusqu'au traitement dans les deux premiers actes, des bons gags et la voix off qui rythme bien tout ça mais... Le troisième acte sert à quoi

Je le trouve jamais drôle, jamais intéressant, jamais intelligent. Ca casse vraiment absolument tout le build up qui était correct et l'idée géniale qui demandait un final bien plus intéressant.

Bref, je suis très partagé... 11/20, parce que c'est l'un des rares de la saison que j'aime bien

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

Le problème avec cet épisode, c'est que la parodie est trop bien faite. C'est ridiculement bien fait, j'ai vraiment l'impression de regarder ce genre d'émission ''documentaire'' brain-dead... et c'est ça son problème, je n'ai aucune envie de regarder ces cochonneries ^^

Beaucoup d'idées étaient très marrantes, le concept était excellent et beaucoup de travail a été mis dans l'écriture, mais ouais, le fait que ce soit... ça quoi, ça me throw-off. Je suis donc partagé sur cet épisode.

Cependant, +1 pour la joke sur l'état dans lequel ils se trouvent !