Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 22 - Derrière les rires

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Derrière les rires
Résumé :
Les vrais personnages des Simpson sont le sujet de l'émission "Derrière les rires". L'histoire de la famille commence au moment où Homer et Marge décident d'avoir des enfants. Ne voyant jamais des gens comme eux à la télévision, Homer décide de tourner quelques images de sa propre famille et d'aller à Hollywood pour essayer de les vendre. Mais personne n'est intéressé. Grâce à Marge, qui connaissait le président de la Fox, ils parviennent à vendre à la chaîne 13 épisodes. Dès les premiers épisodes, les Simpson sont un succès et ils deviennent sur-médiatisés ! La famille croule sous l'argent. Ils se mettent même à la musique et remportent plusieurs Grammy Awards. Un jour, un anonyme les dénonce au fisc. A partir de cet instant, les Simpson vont connaître des moments très difficiles...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

#1
Je le considère comme le pire épisode de la série de mon point de vue. 1/20
L'histoire ne me plait absolument pas.... :(

alex_on_ice

Oui il n'est pas très bon, je d'accord avec toi Blobulle! Pour moi, c'est le pire épisode de la saison 11!! Il ne sert vraiment à rien. Mais il y a quelques autres épisodes comme cela (Je pense surtout à l'épisode dans la saison 13 appelé "Tout sur Homer").

Tony.

Moi je le trouve trés bien . Il est original , on peu bien sortir de la serie de temps en temps et puis les interview sont asser drole , moi j'aime bien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi, un épisode de ce genre ne me dérange pas de temps en temps et ils sont même agréable à voire!

username_error

J'aime bien ce que tu as dit CMB mais moi non plus je n'aime pas beaucoup cet épisode , je crois que c'est le pire selon moi.

Naoko94

Pourtant moi je l'aime beaucoup. Il est très sympa !
D'Oh !

Mikl

Je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas non plus.
Il n'est pas super drôle, c'est sa principale faiblesse. Mais il est vraiment très original, c'est ce qui fait sa force. Je lui mettrai 11/20 environ.

Bart78

Citation de: Mikl le  1 Mar 2011, 15:34
Je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas non plus.
Il n'est pas super drôle, c'est sa principale faiblesse. Mais il est vraiment très original, c'est ce qui fait sa force. Je lui mettrai 11/20 environ.

Je suis du même avis que toi Mikl.

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 01:59
Sans offence, Blobulle, je ne vois vraiment pas comment toi, en tant que fan incontestable, tu puisse mettre un 0 a un épisode. C'est du grand n'importe quoi...
Sauf que le considère comme un épisode "anti-simpsons", de plus l'histoire est totalement impossible.

luigi

Je ne suis pas du tout d'accord...Je n'irais pas jusqu'a dire que cet episode est l'un des meilleurs mais il reste pas mal.Je le trouve tres original et assez drole.Mais je pense que le probleme est que ce genre d'episode est plus destine a un pblic amercain et ne parle pas trop a la france.

Lisa.Simpson

J'aime cette episode et il est dans mon top 10

Blobulle

Hum, peut-être qu'avec un deuxième visionnage j'apprécierai les gags, mais je resterai toujours en-dessous de la moyenne.

Blobulle

2e visionnage :

Sans aucune hésitation, l'épisode que j'aime le moins de la série. Il est peut-être original, mais je n'ai pas ri une seule fois, et l'histoire est complètement invraisemblable... En plus, on revoit des morceaux d'anciens épisodes, et cet épisode a le don de m'énerver. 1/20

Bart78

Citation de: Blobulle le 14 Avr 2011, 10:10
2e visionnage :

Sans aucune hésitation, l'épisode que j'aime le moins de la série. Il est peut-être original, mais je n'ai pas ri une seule fois, et l'histoire est complètement invraisemblable... En plus, on revoit des morceaux d'anciens épisodes, et cet épisode a le don de m'énerver. 1/20

Tu ne trouves pas que 1/20, ce n'est pas un peu sévère?