Menu principal

Les Simpson : DVD saison 17

Démarré par homey, 12 Juil 2014, 18:14

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Dundolph le 26 Déc 2014, 09:03
Bref, ça veut donc dire que la VF de la saison 25 a bien été faite, reste plus qu'une diffusion  :D.

Oui, faut juste qu'ils oublient pas la saison 24 d'abord. :D

Citation de: Dundolph le 25 Déc 2014, 23:14
(Quel titre VF pourri d'ailleurs, quoique comparé à ceux de la saison 24...)

En effet. On aurait dû envoyer nos propositions de titres. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Merci Dundee pour cette leçon d'éthique, mais le sens reste bel et bien le même, juste que ce n'est pas la même expression en anglais qu'en français. ;)

Citation de: H_2_B le 26 Déc 2014, 11:07
Donc en soi, je trouve pas le titre spécialement mauvais dans la mesure qu'il n'est pas hors-sujet avec le thème de l'épisode.
J'approuve.

Et d'ailleurs, c'est à se demander si cette intégration en VF d'une saison encore inédite en France n'est pas la cause du retard de diffusion ? Je veux dire par là, ils avaient sûrement comme priorité d'intégrer cet épisode sur le DVD de la saison 17 et du coup, ils n'ont pas pris le temps de proposer la diffusion à Canal+ ou autre. Je ne veux pas rentrer dans un HS mais est-ce que ça pourrait être une éventualité ?

Dundee

Citation de: loloMMXV le 26 Déc 2014, 11:21
Merci Dundee pour cette leçon d'éthique, mais le sens reste bel et bien le même, juste que ce n'est pas la même expression en anglais qu'en français. ;)
Pas compris.

Citation de: Dr. Nicky New Year le 26 Déc 2014, 11:09
Citation de: Dundolph le 26 Déc 2014, 09:03
Bref, ça veut donc dire que la VF de la saison 25 a bien été faite, reste plus qu'une diffusion  :D.

Oui, faut juste qu'ils oublient pas la saison 24 d'abord. :D

Je pensais plus à Club RTL, j'ai pas trop envie de mettre de l'espoir dans canal +pour l'instant  ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

HomerFry

Moi j'ai juste envie de dire que Tahiti Bob a été appelé à plusieurs reprises "Sideshow Bob" dans cet épisode et je trouve ça complètement stupide après 25 ans de doublage de ne pas traduire correctement le nom d'un personnage récurrent. Coup de gueule du soir.
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Dr. Nick

Citation de: HomerFry le 26 Déc 2014, 22:23
Moi j'ai juste envie de dire que Tahiti Bob a été appelé à plusieurs reprises "Sideshow Bob" dans cet épisode et je trouve ça complètement stupide après 25 ans de doublage de ne pas traduire correctement le nom d'un personnage récurrent. Coup de gueule du soir.

C'est toujours mieux que confondre Mel avec Bob, dans la saison 19. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Comment peuvent-ils encore se tromper comme ça ! :D

AlexandreLeblanc

En passant ma copine m'a acheté la version tête.

Dr. Nick

En fait c'est quoi la particularité des versions têtes?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Aucune a part la tête en relief. Y'a écrit édition limitée dessus mais il me semble que c'est faux.

Alex0821

Oui, moi aussi je l'ai eu et honnêtement, c'est assez inutile. Surtout que ça se décolle assez facilement donc moi, ça n'a tenu qu'une soirée. ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexPrice31 le 27 Déc 2014, 14:14
Oui, moi aussi je l'ai eu et honnêtement, c'est assez inutile. Surtout que ça se décolle assez facilement donc moi, ça n'a tenu qu'une soirée. ;D

Moi une journée donc bon...

Dundee

Citation de: Dr. Nicky New Year le 27 Déc 2014, 00:34
Citation de: HomerFry le 26 Déc 2014, 22:23
Moi j'ai juste envie de dire que Tahiti Bob a été appelé à plusieurs reprises "Sideshow Bob" dans cet épisode et je trouve ça complètement stupide après 25 ans de doublage de ne pas traduire correctement le nom d'un personnage récurrent. Coup de gueule du soir.

C'est toujours mieux que confondre Mel avec Bob, dans la saison 19. :D
Bah au moins, grâce à ça j'ai eu le seul fou rire dans "Tout sur Lisa"  :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Il y avait une époque où j'avais la version tête de la saison 6 mais elle faisait plutôt tâche avec ma collection qui n'a pas la forme tête.

Je préfère largement les versions ordinaires.

AlexandreLeblanc

Ouin comme moi je dois racheter la 6.


HomerFry

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Déc 2014, 19:37
Ouin comme moi je dois racheter la 6.



On a exactement la même collection Alex, je dois aussi racheter la 6  ;D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !