Menu principal

fautes à corriger dans Simpson Horror XXXI

Démarré par dmarger, 13 Déc 2020, 14:57

« précédent - suivant »

dmarger

Introduction : Homer est couché sur son hamac et Marge lui rappelLE qu'il doit aller voter pour ne pas revivre un autre 4 ans d'enfer. Il lit dans son horoscope qu'il ne devrait pas aller voter donc il s'endorT. Quelques mois plus tard, les 4 chevaliers de l'apocalypse débarquent à Springfield et c'est le chaos total.

Toy Gory : Marge demande a Bart de donner certains de ses jouets qu'il n'utilise plus. Par contre, au lieu de les donner, il s'en sert pour les détruire. Quand il n'y a pas d'humains, les jouets prennent vie et ils ne peuvent plus vivre de cette façon. Bart reçoit un nouveau jouet : l'homme radioactif. Ça ne prend pas longtemps POUR que Bart le détruiSE complètement. Les autres jouets décident alors de se venger...

Into the Homerverse : Homer travailLE tard le soir de l'Halloween. Marge lui passe un coup de fil pour savoir où se trouveNT les bonbons. C'est alors qu'il se rend compte qu'il les a tout mangÉS. Il part alors en panique dans la centrale nucléaire à la recherche de bonbons. Homer croit trouver une machine distributrice, mais il se trompe complètement. En effet, en essayant de mettre de l'argent dans la machine, il fait apparaître plusieurs versions de lui-même. Ces dernières proviennent de divers univers parallèles...

Be Nine, Rewind : C'est le neuvième anniversaire de Lisa et Marge lui demande de descendre, car son gâteau est prêt. Une fois en bas, après quelques intéractions avec des gens qui sont à son anniversaire, une voiture rentre dans la maison et la tue. Elle se réveilLE assise à son bureau comme quelques minutes plutôt avant que Marge l'appel. Tout arrive exactement de la même façon sauf que cette fois, Nelson sauve Lisa avant qu'elle se fasse frapper. Ces derniers vont continuer de mourir à plusieurs reprises, mais ils vont tout faire pour réussir à briser cette boucle infernale...
David,
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." 'Pierre Desproges

The Reg

C'est pas ma faute, moi j'ai juste mis la news, j'ai pas écrit ce résumé ! ;D

Mais bon, je m'en occupe toute à l'heure.

DarpaSaly69

Je rajoute aussi :

- un autre 4 ans d'enfer, ce n'est pas trop français.

- Marge demande à Bart de donner

-qu'il les a tous mangés.

- une machine distributeur

- après quelques interactions

- quelques minutes plus tôt avant que Marge l'appelle.

Démon

Je dirais à la place
-Pour éviter 4 ans d'enfer
-Pour éviter 4 ans d'enfer de plus
-Pour éviter 4 nouvelle année d'enfer
༼ つ ◕_◕ ༽つ