Menu principal

The Simpsons Park cherche un nouveau rédacteur

Démarré par Naglafar, 17 Juil 2014, 16:54

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

#30
Le seul épisode qui n'a pas de script dans la saison 19 c'est Millie le petit orphelin. Je veux bien le faire sinon. :)

http://www.simpsonspark.com/scripts/vf/millie_le_petit_orphelin.php

The Reg


ChrisPlayer24


The Reg

Ben... le retranscrire comme les autres sur ton traitement de texte puis nous l'envoyer.

ChrisPlayer24


The Reg


ChrisPlayer24


The Reg

#37
Hello les gens. Alexandrelblanc m'avait annoncé qu'il faisait désormais tous les scripts à une époque si je le désirais (on alternait à une époque) et je n'étais pas contre, mais il ne donne plus signe de vie et n'a pas répondu à mes MP pour le relancer.

Moyennant quoi sans même parler de la saison 33, on a pas mal d'épisodes (13  :-X) de la saison 32 où il manque un résumé, quelqu'un serait-il chaud pour faire une partie des résumés manquants ?

ATTENTION : En cas de "oui" : S'il vous plaît, si vous n'êtes pas sûr de vouloir/pouvoir en faire beaucoup no problemo, même 2, 3 par exemple, c'est déjà ça. Mais je préfère que vous préveniez direct "oui mais peut-être juste quelques-uns". Ne me dites pas que vous allez tout faire pour finalement, peu après, vous arrêter en plein milieu parce que vous n'avez pas le temps ;D.

Egnouth

Citation de: The Regfrayant le  9 Oct 2021, 14:37
Hello les gens. Alexandrelblanc m'avait annoncé qu'il faisait désormais tous les scripts à une époque si je le désirais (on alternait à une époque) et je n'étais pas contre, mais il ne donne plus signe de vie et n'a pas répondu à mes MP pour le relancer.

Moyennant quoi sans même parler de la saison 33, on a pas mal d'épisodes (13  :-X) de la saison 32 où il manque un résumé, quelqu'un serait-il chaud pour faire une partie des résumés manquants ?

ATTENTION : En cas de "oui" : S'il vous plaît, si vous n'êtes pas sûr de vouloir/pouvoir en faire beaucoup no problemo, même 2, 3 par exemple, c'est déjà ça. Mais je préfère que vous préveniez direct "oui mais peut-être juste quelques-uns". Ne me dites pas que vous allez tout faire mais pour finalement peu après vous arrêter en plein milieu parce que vous n'avez pas le temps ;D.

J'sais pas , je pense quand-même que non ! Bonne chance a celui ou celle qui les fera !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Je voudrais bien aidé mais j'attends qu'ils sortent sur Disney+ (et je ne sais pas quand c'est).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Citation de: Dr. Satanick le  9 Oct 2021, 17:34
Je peux en faire quelques uns si tu veux.
Avec plaisir. Tu peux voir ceux qui manquent et ceux que tu te sens de faire.

Egnouth

Juste un truc , est-ce que je pourrais faire les script des shorts , les shorts sont tous sur youtube , j'aimerai les faire car les shorts sont court et c'est plus facile ducoup de les faire , pour les shorts jamais diffusés en france , je vais me contenter de les traduire .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Tu es sûr d'avoir le niveau en anglais ?

Egnouth

Citation de: The Regfrayant le 17 Oct 2021, 20:14
Tu es sûr d'avoir le niveau en anglais ?

J'ai des bases assez solides et si je galère sur certains mots y'a pas mal d'outils qui existent et qui fonctionne bien
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE