Menu principal

Quelle est la personne que vous admirez le plus ?

Démarré par paolo98, 23 Juil 2014, 21:18

« précédent - suivant »

paolo98

Nous sommes des êtres humains, et chacun d'entre nous ressent une certaine admiration pour une personne en particulier. Que ce soit votre père, "parce qu'il est très grand et très très fort", Jean-Claude Van Damme "parce qu'il envoie du pâté" ou votre marchand de boudin "parce qu'il connait mon prénom", tout y passe. ;D

Dans ce topic, chacun va décrire un peu la personne qu'il admire le plus au monde et expliquer pourquoi c'est le cas. Je ferai une petite liste sur ce 1er message. Allez-y, le topic est ouvert ! ;)

Paolo : Jimmy Page, guitariste de Led Zeppelin
SC17 : Jason Statham, acteur
Lolo : Freddy Mercury, chanteur de Queen
Sam : Emma Stone, actrice

paolo98

#1
Me concernant, la personne pour qui je ressens une énorme admiration, c'est Jimmy Page, le guitariste de génie de ... Led Zeppelin. (Putain il nous les brises avec ça lui !) ;D


     

C'est simple, ce mec est un dieu. Il a commencé la guitare très jeune (narmol, c'est pas un guitariste pour rien) et à 24 ans il fonde Led Zeppelin avec Plant, Bohnam et Jones.

Il est connu pour avoir été l'auteur de solos majestueux et des riffs cultes (certains, plagiés, d'accord ;D), et reconnu comme étant le 3ème meilleur guitariste de tous les temps par le magazine Rolling Stone. Un magazine anglais effectue un sondage chaque année sur la personnalité préférée des anglais, Page est arrivé en tête plusieurs fois consécutivement.

Allez, voici une petite compilation des riffs de Jimmy Page les plus célèbres, ça fait pas de mal :







Et maintenant, une petite compilation de ses meilleurs solos de guitare (certains manquent dans cette vidéo, mais elle est bien foutue.) :



En 1980, le groupe se dissout, et ne s'est reformé qu'à une seule reprise en 2007 pour un concert à Londres, ou ils ont tous été accueillis comme des héros. Il est aujourd'hui une source d'inspiration pour de nombreuses personnes, à juste titre. 8) Il avait la particularité de jouer des morceaux à la guitare avec un archet de violoncelle, ce qui donnait un son remarquable.



Enfin bref, à 70 ans aujourd'hui, le jour où il va partir ... je vais pleurer.



Voici une présentation des plus simples. 8) ;D

Statham17

Alors pour ma part, tout le monde sait que mon idol, la personne que j'admire le plus est l'acteur Jason Statham, j'adore cet homme depuis la première fois que je l'ai vu, dans Le Transporteur 2, je trouve que c'est une personne qui possède une " gueule " il dégage quelque chose et montre l'image de l'homme viril à travers ces films, l'homme badass qui n'a peur de rien et c'est ce que j'aime chez lui, ce qu'il dégage, mais il peu aussi m'impressionner dans l'autre sens en tant qu'homme sensible comme dans Crazy Joe . Une autre chose que j'aime chez cet acteur c'est son regard une grande partie de son image est dans son regard. Malgré que certaines personnes le trouve pas très beau voir moche pour une personne de 47 ans maintenant je trouve que c'est quelqu'un ce conservant bien de part sa musculature mais aussi au niveau du visage c'est quelqu'un que je trouve plutôt beau gosse et qui a du charme comme Hugh Jackman, Paul Walker ou d'autres.

Ce que j'aime aussi dans ces films c'est ses combats, bien que se soit des chorégraphies mais il montre et donne l'envie d'être pareil l'homme qui ne dois pas se laisser faire toujours se faire respecter, l'homme viril.

Donc voila ce que j'aime chez cet acteur c'est le physique qu'il a, et ce qu'il dégage.


homey


Statham17

Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 23:21
Le contraire m'aurais étonné. :D

Je pense que ça aurait étonne pour le monde ^^

Avant de le connaître c'était Tobey Maguire pour Spider-Man

loloXIII

Personnellement, il y en a tellement que j'adore qu'il m'est franchement impossible d'en établir une liste.
Bien-sûr je peux citer entre autre, Michael Jackson, Freddy Mercury, Gregory Lemarchal (même s'il restait du domaine français, j'ai adoré sa force de vivre son rêve jusqu'au bout). Mais pour le reste je n'en sais vraiment rien... ^^'

Sam Szyslack

Bon vous savez sans aucun dout quelle est la personne que j'admire le plus. ;D Emma Stone bien sûr, pour son talent, sa beauté et ses multiples actions pour le biens des autres. Quesque je l'adore...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  2 Août 2014, 01:24
Bon vous savez sans aucun dout quelle est la personne que j'admire le plus. ;D Emma Stone bien sûr, pour son talent, sa beauté et ses multiples actions pour le biens des autres. Quesque je l'adore...

J'avoue qu elle est belle ;)