Menu principal

Dernière Réplique, Première Réplique

Démarré par homey, 25 Juil 2014, 19:36

« précédent - suivant »

bart diabolique

Citation de: RegismHORREUR le 29 Oct 2014, 18:05


Je vais t'appeler "Lisa junior"



Apollo Rottweiler, Victor Ugo Einstein, Leonard de Van gogh... ! Hum. Je vous donne un nom que vous pourrez écrire sans l'estropier. A partir d'aujourd'hui, vous vous appellerez...

Miaou

The Reg

Citation de: bart diabolique le 29 Oct 2014, 19:17

Apollo Rottweiler, Victor Ugo Einstein, Leonard de Van gogh... ! Hum. Je vous donne un nom que vous pourrez écrire sans l'estropier. A partir d'aujourd'hui, vous vous appellerez...


"Votre horreur, j'aimerai assurer moi-même notre défense."

bart diabolique

Citation de: RegismHORREUR le 29 Oct 2014, 22:45


"Votre horreur, j'aimerai assurer moi-même notre défense."



Quelle horreur ! Moi aussi j'ai fait un cauchemar où il y avait Willie mais il m'a eu avec ses cisailles pour tailler les haies.

Miaou

The Reg

#333
Citation de: bart diabolique le 30 Oct 2014, 16:26

Quelle horreur ! Moi aussi j'ai fait un cauchemar où il y avait Willie mais il m'a eu avec ses cisailles pour tailler les haies.


"Ah ouais, tout le monde dans le quartier va faire d'affreux cauchemars ce soir !"

bart diabolique

Citation de: RegismHORREUR le 30 Oct 2014, 20:59


"Ah ouais, tout le monde dans le quartier va faire d'affreux cauchemars ce soir !"



Ha, c'est la baby-sitter ! Dans le quartier, personne ne veut plus vous garder. Il a fallu que je choisisse entre une diplômée d'université et un affreux clochard.

Miaou

Dr. Nick

Citation de: bart diabolique le 30 Oct 2014, 23:46

Ha, c'est la baby-sitter ! Dans le quartier, personne ne veut plus vous garder. Il a fallu que je choisisse entre une diplômée d'université et un affreux clochard.


"Vous voilà diplômé de l'école la plus chère, et cependant la meilleure qui soit. Bonne chance, jeune homme."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. BloodyNick le 31 Oct 2014, 15:13

"Vous voilà diplômé de l'école la plus chère, et cependant la meilleure qui soit. Bonne chance, jeune homme."


"Oh j'suis vraiment fière de vous. De toi, diplômée avec deux ans d' avance et de Bart... diplômé lui aussi."

Dr. Nick

Je sais pas trop comment... mais c'est exactement la suite que j'attendais. :D :D

Citation de: RegismHORREUR le 31 Oct 2014, 18:58

"Oh j'suis vraiment fière de vous. De toi, diplômée avec deux ans d' avance et de Bart... diplômé lui aussi."


"Relax! Je suis un professionnel diplômé du matelas!... si une chose pareille existe."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. BloodyNick le 31 Oct 2014, 19:09

"Relax! Je suis un professionnel diplômé du matelas!... si une chose pareille existe."


"Fichons le camp, j'ai pas envie de lui serrer la main..."

Dr. Nick

Citation de: RegismHORREUR le 31 Oct 2014, 19:20

"Fichons le camp, j'ai pas envie de lui serrer la main..."


"J'ai pas envie de me droguer!"
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. BloodyNick le 31 Oct 2014, 19:28

"J'ai pas envie de me droguer!"


"Je vais m'en acheter... DE LA DROOOOOOOOOOOGUE ! Ha ha ha ha !"

bart diabolique

Citation de: RegismHORREUR le 31 Oct 2014, 20:06


"Je vais m'en acheter... DE LA DROOOOOOOOOOOGUE ! Ha ha ha ha !"



Homer, tu fumes du haschich ?! Oooooh ! Maintenant je suis en possession de drogue. Je risque la prison. Sauf si je témoigne contre toi.

Miaou

Dr. Nick

Citation de: bart diabolique le 31 Oct 2014, 20:58

Homer, tu fumes du haschich ?! Oooooh ! Maintenant je suis en possession de drogue. Je risque la prison. Sauf si je témoigne contre toi.


"Tu vois bien, ils ont pas besoin de mon témoignage."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

bart diabolique

Citation de: Dr. BloodyNick le 31 Oct 2014, 21:36


"Tu vois bien, ils ont pas besoin de mon témoignage."



Il faut faire signer les plaignants et aussi obtenir le plus de témoignages possible.

Et désoler pour l'image s'est la seule avec ce passage :o

Miaou

Dr. Nick

Citation de: bart diabolique le  1 Nov 2014, 13:10

Il faut faire signer les plaignants et aussi obtenir le plus de témoignages possible.


"Ça ça m'a tout l'air d'être le témoignage de cette cinglée de Lisa Simpson."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?