Menu principal

Dernière Réplique, Première Réplique

Démarré par homey, 25 Juil 2014, 19:36

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Alan27 le 30 Août 2016, 17:41

"Qu'est ce que vous faîtes là ? C'est mon puits !"


"J'habite ici maintenant. J'ai racheté le Petit César, la pizzeria qui est au coin de la rue."

Alan27


"J'habite ici maintenant. J'ai racheté le Petit César, la pizzeria qui est au coin de la rue."


"Avant ça s'appelait : « La tour penchée de Pise-éria ». Ils ont juste repeints la tour en marron."

The Reg

Citation de: Alan27 le 30 Août 2016, 18:33

"Avant ça s'appelait : « La tour penchée de Pise-éria ». Ils ont juste repeints la tour en marron."


"Vous avez entendu les enfants ? Marron."

Alan27

J'étais sûr que t'allais sortir cette réplique  ;D




"Vous avez entendu les enfants ? Marron."


"Chez nous y'a un dicton : « Si elle est pas clair, boit ton verre. Si elle est marron, jette la dont. »."

The Reg

Citation de: Alan27 le 31 Août 2016, 16:20

"Chez nous y'a un dicton : « Si elle est pas clair, boit ton verre. Si elle est marron, jette la dont. »."


"Alors là Duffman le brave se jettera à l'eau alors qu'il préfère... se jeter une bière !"

Alan27


"Alors là Duffman le brave se jettera à l'eau alors qu'il préfère... se jeter une bière !"


"Ils servent de la bière ici ?"

The Reg

Citation de: Alan27 le  1 Sep 2016, 13:55

"Ils servent de la bière ici ?"


"En ma qualité d'hôte je suis forcé de vous servir une bière. Mais ça me fâche tellement que je vous servirai surtout de la mousse."

Alan27


"En ma qualité d'hôte je suis forcé de vous servir une bière. Mais ça me fâche tellement que je vous servirai surtout de la mousse."


"Depuis que je suis là, t'arrête pas de m'en mettre plein la vue : ta famille est meilleur que le mienne, ta bière vient de beaucoup plus loin que ma bière, toi et ton fils vous vous aimez, les fesses de ta femme sont plus ferme que celles de la mienne... Tu me les casses Flanders !"

The Reg

Citation de: Alan27 le  1 Sep 2016, 17:39

"Depuis que je suis là, t'arrête pas de m'en mettre plein la vue : ta famille est meilleur que le mienne, ta bière vient de beaucoup plus loin que ma bière, toi et ton fils vous vous aimez, les fesses de ta femme sont plus ferme que celles de la mienne... Tu me les casses Flanders !"


"Votre famille est une tribu de sauvages mais on ne peut pas vous en vouloir puisque vous avez de bonnes intentions !"

Alan27


"Votre famille est une tribu de sauvages mais on ne peut pas vous en vouloir puisque vous avez de bonnes intentions !"


"T'as pas le droit de dire ça de mes enfants... pas des deux derniers."

The Reg

Citation de: Alan27 le  2 Sep 2016, 20:29

"T'as pas le droit de dire ça de mes enfants... pas des deux derniers."


"Est-ce que quelqu'un va enfin penser aux enfants ?"

Alan27


"Est-ce que quelqu'un va enfin penser aux enfants ?"


"Les enfants sont l'avenir, mais le présent m'appartient !"

The Reg

Citation de: Alan27 le  3 Sep 2016, 22:26

"Les enfants sont l'avenir, mais le présent m'appartient !"


"Puisque les enfants sont notre avenir, les enfants de l'école primaire vont interpréter une chanson qu'ils ont intitulé : Les enfants sont notre avenir."

Alan27


"Puisque les enfants sont notre avenir, les enfants de l'école primaire vont interpréter une chanson qu'ils ont intitulé : Les enfants sont notre avenir."


"Je représente l'avenir !"

The Reg

Citation de: Alan27 le  3 Sep 2016, 23:00

"Je représente l'avenir !"


"Lisa, si on a élu des représentants c'est bien pour pas avoir à penser tout le temps."