Menu principal

Dernière Réplique, Première Réplique

Démarré par homey, 25 Juil 2014, 19:36

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Alan27 le 25 Fév 2017, 12:11

"Hé, je suis au courant pour le canapé, mon pauvre vieux."


"Je crois qu'il n'y à plus qu'à aller me pendre dans la grange."

Alan27


"Je crois qu'il n'y à plus qu'à aller me pendre dans la grange."


"Oh Homer, te donner la mort, mais comment as-tu pu envisager de faire une chose pareille alors que nous t'aimons ?"

The Reg

Citation de: Alan27 le 25 Fév 2017, 23:09

"Oh Homer, te donner la mort, mais comment as-tu pu envisager de faire une chose pareille alors que nous t'aimons ?"


"Bien sûr que je t'aime, comme j'aime la limonade. Ca ne te suffit pas ?"

Alan27


"Bien sûr que je t'aime, comme j'aime la limonade. Ça ne te suffit pas ?"


"Ça craint la limonade !"

The Reg

Citation de: Alan27 le 26 Fév 2017, 18:58

"Ça craint la limonade !"


"Flanders, je mélange toujours la limonade et le champagne, ça fait un diabolochamp."

Alan27


"Flanders, je mélange toujours la limonade et le champagne, ça fait un diabolochamp."


"Ça vous ennuie pas que je joue les barmans ? Attention, j'ai fait un doctorat ès mélange !"

The Reg

Citation de: Alan27 le 27 Fév 2017, 20:36

"Ça vous ennuie pas que je joue les barmans ? Attention, j'ai fait un doctorat ès mélange !"


"On m'appelle La graisse parce que je compte faire un doctorat de Grec."

Alan27


"On m'appelle La graisse parce que je compte faire un doctorat de Grec."


"Ouai bah Bart il peut aller se faire voir chez les grecs !"

The Reg

Citation de: Alan27 le 27 Fév 2017, 23:14

"Ouai bah Bart il peut aller se faire voir chez les grecs !"


"M'man, t'as toujours été cool avec moi. Mais Homer il est craignos comme père et moi je le supporte plus !"

Alan27


"M'man, t'as toujours été cool avec moi. Mais Homer il est craignos comme père et moi je le supporte plus !"


Ils sont craignos les adultes !

The Reg

Citation de: Alan27 le  1 Mar 2017, 10:29

Ils sont craignos les adultes !


"J'ai déjà vu des équipes craignos mais eux comme craignos c'était vraiment la crème des craignos !"

Alan27


"J'ai déjà vu des équipes craignos mais eux comme craignos c'était vraiment la crème des craignos !"


"Il faut encourager l'équipe p'pa, ils ont menacés de déménager à Blaireau-City !"

The Reg

Citation de: Alan27 le  1 Mar 2017, 20:30

"Il faut encourager l'équipe p'pa, ils ont menacés de déménager à Blaireau-City !"


"Tu sais pourquoi ils ont choisi Springfield ?"

Alan27


"Tu sais pourquoi ils ont choisi Springfield ?"


"Hé bien, Georges et moi souhaitions redevenir des citoyens ordinaires, vivre là où personne ne se soucie de politique. Or cette ville a le plus faible taux de votants de toute l'Amérique."

The Reg

Citation de: Alan27 le  1 Mar 2017, 22:04

"Hé bien, Georges et moi souhaitions redevenir des citoyens ordinaires, vivre là où personne ne se soucie de politique. Or cette ville a le plus faible taux de votants de toute l'Amérique."


"C'est en tout cas ce qu'a dit Newsweek."