Menu principal

Dernière Réplique, Première Réplique

Démarré par homey, 25 Juil 2014, 19:36

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  2 Fév 2018, 20:44

"C'est une des pièces de ma femme. Elle en a besoin pour serrer les mains."


"Vu les circonstances, je préfère éviter."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le  3 Fév 2018, 23:44

"Vu les circonstances, je préfère éviter."


"Je vous préviens. Vous vous faites là, un très puissant ennemi temporaire."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  5 Fév 2018, 21:28

"Je vous préviens. Vous vous faites là, un très puissant ennemi temporaire."


"Hey ! C'est la liste des ennemis de Richard Nixon. T'as rayé le nom de Richard Nixon et t'as mis le tien à la place."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le  6 Fév 2018, 19:54

"Hey ! C'est la liste des ennemis de Richard Nixon. T'as rayé le nom de Richard Nixon et t'as mis le tien à la place."


"On a tous besoin d'un ennemi. Sherlock Holmes avait le Docteur Moriarty, les vignes ont le phylloxéra, et même Maggie a ce bébé au grand sourcil."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  7 Fév 2018, 00:46

"On a tous besoin d'un ennemi. Sherlock Holmes avait le Docteur Moriarty, les vignes ont le phylloxéra, et même Maggie a ce bébé au grand sourcil."


"Oh, chaque fois que tu regardes un film de Sherlock Holmes, tu te prends pour lui ! T'es pas Sherlock Holmes !"

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le  8 Fév 2018, 20:36

"Oh, chaque fois que tu regardes un film de Sherlock Holmes, tu te prends pour lui ! T'es pas Sherlock Holmes !"


"Je sais, mais il fait des entrées."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  8 Fév 2018, 22:15

"Je sais, mais il fait des entrées."


« Qu'est-ce que Jésus verrait ? »

DarpaSaly69

#2032
Citation de: The Reg le 15 Fév 2018, 19:58

« Qu’est-ce que Jésus verrait ? »


"Mmm, celui-là est très convenable, Roddie. Il a reçu l'approbation des pasteurs presbi-luthériens."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 16 Fév 2018, 21:58

"Mmm, celui-là est très convenable, Roddie. Il a reçu l'approbation des pasteurs presbi-luthériens."


"Nous sommes là pour te ramener à la vraie foi. La branche occidentale du presbytérianisme Américain réformé."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 19 Fév 2018, 15:33

"Nous sommes là pour te ramener à la vraie foi. La branche occidentale du presbytérianisme Américain réformé."


"Écoute, je ne veux pas d'une religion seulement parce qu'elle a l'air cool, j'en choisirai une parce qu'elle me conviendra."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 20 Fév 2018, 00:16

"Écoute, je ne veux pas d'une religion seulement parce qu'elle a l'air cool, j'en choisirai une parce qu'elle me conviendra."


"Demain le débat aura pour thème « La religion : laquelle est la vraie, la seule, l'unique ? »."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 21 Fév 2018, 18:27

"Demain le débat aura pour thème « La religion : laquelle est la vraie, la seule, l'unique ? »."


"S'il te plaît, ne provoque pas les dieux. Je veux dire Dieu. Il n'y a qu'un Dieu, un seul. Mais parfois ils sont trois."

Alan27


"S'il te plaît, ne provoque pas les dieux. Je veux dire Dieu. Il n'y a qu'un Dieu, un seul. Mais parfois ils sont trois."


"Y'a qu'un seul dieu pour moi : le vieux trophée de chasse de mon père."

DarpaSaly69

Citation de: Alan27 le 22 Fév 2018, 20:12

"Y'a qu'un seul dieu pour moi : le vieux trophée de chasse de mon père."


"La chasse, c'est cruel !"

The Reg