Menu principal

Dernière Réplique, Première Réplique

Démarré par homey, 25 Juil 2014, 19:36

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  5 Mai 2018, 14:25

"Vas-y, Ralphie ! Aboule le fric ! Aboule le fric, fiston ! "


"Au cas ou vous vous poseriez la question non, nous ne distribuons pas d'échantillon gratuit."

DarpaSaly69

#2131
Citation de: The Reg le  7 Mai 2018, 15:29

"Au cas où vous vous poseriez la question non, nous ne distribuons pas d'échantillon gratuit."


"Espèce de radin !"

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  8 Mai 2018, 00:12

"Espèce de radin !"


"T'as entendu ? Si je vais en enfer à cause ta radinerie, je reviendrai te hanter."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le  9 Mai 2018, 20:15

"T'as entendu ? Si je vais en enfer à cause ta radinerie, je reviendrai te hanter."


"Alors, vous êtes sûr que j'ai acheté assez de caméras à extension de garantie pour attraper ce fantôme ?"

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 11 Mai 2018, 14:48

"Alors, vous êtes sûr que j'ai acheté assez de caméras à extension de garantie pour attraper ce fantôme ?"


"Désolé m'sieur, la garantie ne couvre ni le feu, ni le vol, ni les morsures de chien."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 12 Mai 2018, 11:48

"Désolé m'sieur, la garantie ne couvre ni le feu, ni le vol, ni les morsures de chien."


"Bah c'est comme ça que sont les chiens : les plus déloyales et infidèles créatures que Dieu ait jamais créé."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 14 Mai 2018, 20:48

"Bah c'est comme ça que sont les chiens : les plus déloyales et infidèles créatures que Dieu ait jamais créé."


"Je me suis aperçue qu'on avait jamais marié le chien et le chat, ils vivaient dans le pêché."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 15 Mai 2018, 11:34

"Je me suis aperçue qu'on avait jamais marié le chien et le chat, ils vivaient dans le pêché."


"Avons-nous entamé la pente glissante où le mariage a si peu de signification que n'importe qui peut épouser n'importe quoi ?"

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 15 Mai 2018, 23:07

"Avons-nous entamé la pente glissante où le mariage a si peu de signification que n'importe qui peut épouser n'importe quoi ?"


"On devrait pouvoir choisir son conjoint, on a été choisis par l'ordinateur."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 16 Mai 2018, 07:14

"On devrait pouvoir choisir son conjoint, on a été choisis par l'ordinateur."


"Confier tous les aspects de notre vie à un ordinateur géant c'est le truc le plus intelligent qu'on ait fait."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 19 Mai 2018, 15:27

"Confier tous les aspects de notre vie à un ordinateur géant c'est le truc le plus intelligent qu'on ait fait."


"Aujourd'hui on fait tout avec l'ordinateur. Et avec des agrafes. Avec l'ordinateur et des agrafes."

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 19 Mai 2018, 15:57

"Aujourd'hui on fait tout avec l'ordinateur. Et avec des agrafes. Avec l'ordinateur et des agrafes."


"Oh, chef, je crois qu'on a un mauvais usage du matériel en ZZ99."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 20 Mai 2018, 14:37

"Oh, chef, je crois qu'on a un mauvais usage du matériel en ZZ99."


"Mais, je peux pas être partout à la fois, Lou !"

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 20 Mai 2018, 16:38

"Mais, je peux pas être partout à la fois, Lou !"


"Mais chef... On est toute la police."

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le 22 Mai 2018, 16:57

"Mais chef... On est toute la police."


"Chef, je sais ce que je veux faire quand je serais grand : Flic."