Menu principal

Tournoi des épisodes de Futurama 2 (8e de finale - Match 5 à 8)

Démarré par AlexandreLeblanc, 30 Juil 2014, 16:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tournoi des épisodes de Futurama 2


Bonjour à tous, suite au succès du premier tournoi des épisode de Futurama, j'ai décidé d'en faire une seconde édition avec tous les épisodes de la série qui est maintenant terminée.  Tous les épisodes des saisons 1 à 7 seront en jeu, mais les films ne seront pas présent dans ce tournoi.  Pour la première édition, on avait eu un nombre de votant suffisant, mais j'aimerais en avoir encore plus pour la seconde.  Ce ne sera pas évident puisque plusieurs membres qui votaient lors de la première édition ne sont plus sur le forum, mais les nouveaux pourront aider.

Pour le fonctionnement je fonctionnerai un peu comme le dernier tournoi des épisodes des Simpson de Régis.  Cependant, comme les saisons de Futurama sont en générales pas mal du même niveau je vais y aller en fonction du nombre d'épisode qu'il y a par saison.  Il y a 124 épisodes en compétition et après les éliminatoires je veux qu'il en reste seulement 64 donc près de la moitié des épisodes seront qualifiés.  Pour la saison 1 il y aura donc 7 épisodes qui seront qualifiés, 10 pour la saison 2, 11 pour la saison 3, 9 pour la saison 4, 13 pour la saison 6 et 13 pour la saison 7.  Comme ceci en utilisantes pourcentages par saison ça donne un total de 63 épisodes, mais comme la saison saison 1 est souvent la préférée des fans je vais donc mettre 8 épisodes de qualifiés pour la saison 1.

Pour les éliminatoires, vous me donnerez vos 10 épisodes préférés et votre #1 donnera 10 points, votre #2 donnera 9 points et ainsi de suite.  Les épisodes avec le plus de points seront qualifiés selon le nombre d'épisodes qualifiés par saisons.  Ensuite, quand nous aurons nos 64 épisodes je procéderai de façon aléatoire pour savoir quel épisode affrontera quel épisode.  C'est quand même un tournoi vraiment simple et je ne crois pas avoir autre chose à dire à part que le tournoi débutera le 4 août 2014.  Merci pour votre future participation je vous attend en grand nombre.  N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser !

Dr. Nick

Compte sur moi, maintenant que je suis devenu fan de cette série je serais là. :) Dommage qu'il ne se déroulera pas de la même façon que le premier qui m'a fait rire plusieurs fois.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Alex0821

Même si je n'ai que regardé les deux premières saisons, je compte m'y mettre à partir d'aujourd'hui sérieusement. Alors, comptes-sur moi  :D

Ilario



Maurry Christmas!


loloXIII

Ça fait longtemps que je n'ai plus revu les épisodes, depuis le dernier tournois en gros...
J'essaierai de voter uniquement là où je serais sûr de connaitre. ;)

AlexandreLeblanc

Bon allez on commence, vous mettez vos 10 préférés en ordres de préférence.  Les 8 avec le plus de points seront qualifiés.  Voici la liste des épisodes de la saison 1 :

Spaciopilote 3000
La série débarque
Le Colocataire
Victime de l'amour, perdue dans l'espace
Terreur sur la planète robot
Cinquante Millions de dollars d'anchois
Trois Soleils
Un gros tas d'ordures
L'Enfer, c'est les autres robots
Titanic II
L'Université martienne
Omicron Perséï Huit attaque
Buvez du Slurm

The Reg

Spaciopilote 3000
La série débarque
Omicron Perséï Huit attaque
Le Colocataire
Titanic II
Un gros tas d'ordures
Terreur sur la planète robot
L'Université martienne
Buvez du Slurm
Cinquante Millions de dollars d'anchois


Dr. Nick

Spaciopilote 3000 (what else? 8))
Un gros tas d'ordure
L'université martienne
L'enfer c'est les autres robots (si bon et pourtant si sous-estimé :'()
Le colocataire
Omicron Persei 8 attaque
La série débarque
Terreur sur la planète robot
Titanic II
Buvez du Slurm
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Le colocataire
Space Pilot 3000
La série débarque !
L'université martienne
Un gros tas d'ordure
L'enfer c'est les autres robotos
Cinquante Millions de dollars d'anchois
Omicron Persei 8 attaque
Titanic 2
Buvez du Slurm

loloXIII

La série débarque
Spaciopilote 3000
Titanic II
Le colocataire
Omicron Persei 8 attaque
Un gros tas d'ordures
L'enfer c'est les autres robots
Cinquante Millions de dollars d'anchois
Buvez du Slurm
Terreur sur la planète robot

Sam Szyslack

#13
Spaciopilote 3000
Le colocataire
Buvez du Slurm
Un gros tas d'ordure
Omicron Perseï 8 Attaque
L'université martienne
Trois soleil
La série débarque
L'enfer c'est les autres Robots
50 millions de dollars d'anchois


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  4 Août 2014, 17:54
Spaciopilote 3000
Le colocataire
Buvez du Slurm
Un gros tas d'ordure
Omicron Perseï 8 Attaque
L'université martienne
Trois soleil
La série débarque

Sam, il faut en donner 10. :D Tu as peut-être confondu avec le fait que 8 épisodes de la saison seront qualifiés. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?