Menu principal

Les célébrités que vous avez rencontré

Démarré par The Reg, 19 Août 2014, 20:40

« précédent - suivant »

Sakunator

J'suis allée chez Madame Tussaud. Ça compte.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sakunator le 19 Avr 2016, 21:23
J'suis allée chez Madame Tussaud. Ça compte.

Tu vas pouvoir faire une longue liste :D

Maurry Christmas!

Citation de: Sakunator le 19 Avr 2016, 21:23
J'suis allée chez Madame Tussaud. Ça compte.

Moi aussi, j'ai pris de supers photos là-bas :)

à part celle de Justin Bieber que j'ai fait exprès de floué en secouant l'appareil avant de prendre la photo...

Sakunator

#48
 :D  :-*

Bon, j'déconne mais j'ai un fameux souvenir de mon passage à côté de Sharkozy dans un musée de cire. On avait presque la même taille. Enfin... Grâce à ses talonnettes.  ::)

EDIT : Sinon quand j'étais petite ma mère a réussi l'exploit de demander son chemin à Thierry Lermite au moment où il était célèbre quand il visitait Nîmes. Quand elle s'est rendue compte à qui elle s'adressait, elle a rougit et tourné les talons en disant "oh non pardon, vous ne devez sûrement pas savoir où se trouve le magasin que je cherche". Voilà, sinon j'ai vu Jamy de C'est pas sorcier grâce à notre ancienne école avec H2B. J'étais surprise de le voir et même émue en fait (Jamy, hein, pas l'autre couillon qui fait tout plein de blagues :D ). Chose à laquelle je ne m'attendais pas! A cette même soirée j'ai croisé un présentateur de JT célèbre en Belgique et il m'a adressé un bonjour poli alors que je l'ai regardé en mode "euh, on se connaît?" J'ai compris ma bourde qu'après mais bon, osef un peu quoi! Les gens, ils ont trop le melon des fois!

The Reg

J'ai vu Thomas Dutronc aujourd'hui, il m'a dédicacé son dernier album et a posé pour la photo avec moi. 8)

Maurry Christmas!

C'est cool ça, t'es allé le voir car il était de passage à Brest ?

-

#51
J'avais rencontré Lucile Woodward (une coach sportive) et Bruno Gilbert (un animateur radio) ainsi qu'André Michaud, Jean-Paul Dahbar (deux autres) et Héloïse Buck (une journaliste).
J'avais rencontré Cyril Hanouna, Cyril Féraud, Benoît Duquesne lors des visites de France TV.

The Reg

Citation de: Marc le 10 Oct 2016, 13:06
J'avais rencontré Lucile Woodward (une coach sportive) et Bruno Gilbert (un animateur radio) ainsi qu'André Michaud, Jrean-Paul Dahbar (deux autres) et Héloïse Buck (une journaliste).
J'ai un peu honte, je ne connais personne. ^^

-

Citation de: The Reg le 12 Oct 2016, 21:26
Citation de: Marc le 10 Oct 2016, 13:06
J'avais rencontré Lucile Woodward (une coach sportive) et Bruno Gilbert (un animateur radio) ainsi qu'André Michaud, Jean-Paul Dahbar (deux autres) et Héloïse Buck (une journaliste).
J'ai un peu honte, je ne connais personne. ^^

Les derniers que j'ai cités c'était des gens qui travaillaient à Nostalgie et pour J-P à Rire et Chansons. Enfin, lui, je ne l'ai que croisé, on a pas parlé. La première c'est une journaliste fitness, elle vendait ses vieilles affaires pour une association. C'est la seule dont j'ai conservé la photo prise avec moi :D