Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 26
| | | |-+  Episode 1 - Le cafard du clown
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 1 - Le cafard du clown  (Lu 21988 fois)
loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10514


Voir le profil
« Répondre #15 le: Septembre 29, 2014, 17:05:28 »

Vous n'avez pas compris : les fausses pistes qu’annonçait Matt Groening de la part des producteurs commençaient dès l'annonce de cet épisode, c'est-à-dire que le fait de dire qu'il s'agirait d'un personnage important était déjà une fausse piste en elle-même.

Mais honnêtement, ayant vu l'épisode qu'à moitié, on peut clairement dire que les scénaristes ne sont pas doués pour les histoires de morts de personnages, mais vraiment pas... Y'a rien de drôle là-dedans et le pire c'est vraiment cette mort mais extrêmement bâclée... Roulement des yeux

Bref, je rejoins également l'avis de Naglafar et pour le moment, je n'ai pas l'envie de visualiser l'épisode en entier après la moitié que j'ai vu.
Journalisée
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10422


"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep


Voir le profil
« Répondre #16 le: Septembre 29, 2014, 17:09:38 »

Je crois bien que tout a été dit sur cet épisode. Il faudra sérieusement revoir la notion de "personnage important", parce qu'ils nous en parlent depuis des mois pour ... ça ? Et cette mort sérieux ? Déjà, rien qu'avec le gag du canapé, j'ai senti que ça partait mal. Après la mort du rabbin, il ne se passe rien, c'est plat, on tourne en bourrique. Le seul petit point positif est Lisa qui s'intéresse à Homer, mais c'est trop haché. Le fait que j'ai vu l'épisode en VOST ne m'a surement pas aidé, mais j'ai ri une fois : quand Krusty demande qui a créé l'émission et que son nom apparaît à l'écran. Cet épisode est une catastrophe, même si je m'attendais à rien à vrai dire. Je continuerai à regarder la série, mais mon intérêt à grandement diminué depuis quelques saisons ... et c'est pas avec des épisodes de ce genre que ça va s'arranger. 5/20
Journalisée

ChristinaAguileraAtVevo
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1920



Voir le profil
« Répondre #17 le: Septembre 29, 2014, 17:22:31 »

Bon, ce n'est ni un Rosebud 2 ni la pire histoire jamais ratée 2. J'ai pas vraiment apprécié l'épisode, mais ils y avaient quelques bons gags par-ci par-là. Une de mes sœurs et moi-même avons rigolé à plusieurs reprises. Bon, l'humour n'est pas le maître mot de cet épisode non plus.
La mort de voussaveztousqui était à prévoir et je trouve que c'était un gag, dans un sens, de faire mourir un personnage pas important du tout. On dirait une idée des South Park de garder un tel suspense pour au final bah rien.
L'épisode avait une bonne histoire B. J'ai vraiment bien aimé voir Lisa se soucier de son père. L'histoire A n'était pas transcendante, mais "convenable". Mal exploitée, mais bon "ça va". C'est pas non plus un épisode dont je vais me souvenir toute la vie, mais il se laisse regarder.
Et aussi, je crois qu'on sait maintenant quel est le pire gag du canapé de toute l'histoire de la série.
C'est un épisode qu'on va je pense assez vite oublier haha. Si je devais lui mettre une note, je mettrais quand même 10/20. C'était quelques fois émouvant on va dire.
Journalisée

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS
simpsonsbart
Super vice-président
****
Messages: 2864


Va te faire shampouiner Skinul!


Voir le profil
« Répondre #18 le: Septembre 29, 2014, 17:28:45 »

Je suis toujours impatiente de voir Simpsorama. Même si The man who came to be dinner est du n'importe quoi, j'ai toujours envie de le voir, car le n'importe quoi dans le sens déjanté m'interesse. J'ai même envie de voir Covercraft, l'épisode très musical, car "musical" ne veut pas forcément dire "nul": J'ai vu Blackpool, et tous les numéros musicaux, je les ai trouvés vraiment excellents, rien à voir avec Glee... Clin d'oeil
Journalisée



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
alex_on_ice
Membre des tailleurs de pierre
***
Messages: 629



Voir le profil
« Répondre #19 le: Septembre 29, 2014, 17:38:31 »

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire ... le season premiere de la saison 26, le season premiere de la saison 25 ou bien celui de la saison 24 ... Autant vous dire que je pense que c'est un mauvais signe de ne pas pouvoir réellement différencier la qualité des season premieres depuis quelques années. Tous sont d'une médiocrité incroyablement basse. J'ai l'impression que les scénaristes ont toujours un peu du mal à démarrer l'année  Souriant.

Mais bon, peut-être que celui-ci réussi a remporté le trophée du plus mauvais season premiere de l'ère "HD". Et pourquoi ? Eh bien, une des raisons majeures pour moi : la présence du pire couch gag de l'histoire des Simpson, je dis bien de l'histoire des Simpson  Souriant. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi odieux. Dîtes-moi, c'est supposé divertir ? Qui a eu la mentalité de penser que ce genre de couch gag qui s'éternise jusqu'à ne jamais finir divertirait les fans ou bien de simples téléspectateurs ? Au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'en voyant de telles atrocités, les téléspectateurs décident simplement de changer la chaîne, de zapper quoi  Souriant. En tout cas, j'avais une véritable envie d'arrêter l'épisode à ce moment donné.

L'épisode en lui-même n'est pas une catastrophe, loin de là, mais c'est tout de même une continuation de ce qu'on nous propose depuis les 3-4 dernières saisons. Pas de véritable histoire, pas de véritable intrigue. L'objectif est de simplement tourner autour de Krusty quoi, bonjour l'originalité  Souriant. Et avec une des histoires B les plus passionnantes de la série : Lisa s'inquiète qu'Homer va bientôt mourir.

On a tellement eu d'histoires Krusty, on a tellement été bassiné par le même bouillie depuis des années que je peux vous assurer que j'aurai oublié tous les points précis de l'histoire demain ou même ce soir. Si quelqu'un me demande un jour de quoi parle l'histoire, je lui répondrai : Eh bien, Krusty se fait rejeter du monde du show bizz et en plus de ça son père meurt. Fin de l'histoire.

Autant vous dire, je dirai que cet épisode mérite un bon petit 4/20. Je sais qu'il aura mieux cette saison. Je suis absolument convaincu qu'ils peuvent faire mieux  L&egrave;vres scell&eacute;es.
« Dernière édition: Septembre 29, 2014, 17:40:06 par alex_on_ice » Journalisée

loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10514


Voir le profil
« Répondre #20 le: Septembre 29, 2014, 17:52:45 »

D'accord simpsonsbart mais ici c'est pour parler de l'épisode "Clown in the Dumps". Clin d'oeil

Bon finalement j'ai visualisé l'épisode jusqu'en entier et je ne vais pas redire ce qui a été dit. Juste développer sur l'histoire secondaire entre Homer et Lisa.
On ne peut dire que cette relation soit originale mais en tout cas, je souligne un effort quant à l'histoire en elle-même. Concrètement, je trouve que l'histoire secondaire a moins été bâclée que l'histoire première et peut-être même qu'on aurait aimé que ce soit l'inverse qui se produise...
Bon rajoutez tout ce qui a été dit sur l'histoire première et vous aurez mon ressenti qui égal aux critiques. 7/20 pour ma part.

Enfin bref, la saison 26 ne démarre pas tellement bien, j'espère sincèrement que la suite va remonter la pente même s'il y a énormément de boulot si on prend en considération les dernières saisons...

Et petite question concernant cet épisode : Le père de Krusty meurt de quoi au juste ? Souriant
Journalisée
Mina~
Employé du bar de Moe

Messages: 15



Voir le profil
« Répondre #21 le: Septembre 29, 2014, 19:24:50 »

Le fait que j'ai vu l'épisode en VOST

Tu peux me filer le lien en MP Souriant ?
Journalisée
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14388


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #22 le: Septembre 29, 2014, 19:44:16 »

Le fait que j'ai vu l'épisode en VOST

Tu peux me filer le lien en MP Souriant ?

A moi aussi plizze? Souriant
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Dr. Hibbert
Membre des tailleurs de pierre
***
Messages: 978



Voir le profil
« Répondre #23 le: Septembre 29, 2014, 19:59:30 »

Moi aussi z'e le veut ! s'il te plaît  Sourire
Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10422


"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep


Voir le profil
« Répondre #24 le: Septembre 29, 2014, 20:08:12 »

Désolé Mina, impossible de t'envoyer un MP. Triste J'ai pas le droit de donner le lien ici, mais tape "Season 26 Simpsons" sur Youtube, tu trouveras la vidéo de 20 minutes 03. Clin d'oeil

Active les sous-titres anglais (la qualité est pas géniale, des fois c'est n'importe quoi) et c'est joué.
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16249


SPOOK MONTH BABY


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #25 le: Septembre 29, 2014, 20:32:51 »

Ok. Hier, j'ai vu l'épisode très tard le soir (merci Global.tv) et cet épisode est clairement l'un des pires de la série. Je tiens aussi à dire que sur youtube je me suis fait spoiler sur la mort du père de Krusty.

Avant de commencer ma critique j'aimerais parlé un peu du couch gag. Comme je l'ai dit tout à l'heure il était très tard quand j'ai vu l'épisode et honnêtement ce couch gag wtf m'a fait un peur. Pas peur du genre ''AAAA'' mais plus peur du genre malsain. C'était bizarre, trop non naturel, les voix faisaient des sons très étranges et les images... C'était juste déplaisant de voir ça. Et aussi ça n'avait aucun rapport à l'épisode, c'était juste pour faire référence à ce que Al Jean a dit sur le fait que les Simpson pourrait durer pour toujours. En tout cas, si c'était ça le couch gag ''épouvante'' ils ont réussi leur coup.

Après ça l'épisode commence et c'était amusant de voir Sarah Silverman mais bon, il n'y avait pas grand chose à retenir du début. C'était juste un évènement forcé pour que Krusty aille voir son père, et en plus ce n'était pas drôle. Après il va voir son père et devinez quoi, le personnage important qui meurt, eh bien c'est le père de Krusty ! C'était juste con de tuer un personnage dont tout le monde se fiche comme le père de Krusty. Je crois que si c'était Krusty qui était mort ça aurait été mieux. J'arrive pas à croire que les scénaristes se soient fichu de nous comme ça. Le pire c'est qu'ils ont comparé la mort du père de Krusty à la mort de Hank dans Breaking Bad et au Red Wedding de Game of Thrones. Je sais que ce personnage à gagné un emmy il y a 23 ans mais franchement, c'était vraiment ''the worst idea ever'' de tuer ce personnage. Le reste de l'épisode, pff... Il n'y a rien à retenir. Tout ce qui s'est passé c'est Krusty qui réagit à la mort de son père. Et la fin de l'épisode... j'ai juste envie de dire un gros seriously.

Ah oui, j'allais oublié. Il y a une histoire avec Lisa qui est intéressante, dommage qu'elle ne dure que 2 minutes.


Eh, eh, eh, les scénaristes se sont foutu de notre gueule et ça a donné comme résultat un épisode vraiment nul. Je vais lui donner l'honorable note de 3/20. Heureusement que The Simpsons Guy était meilleur.
Journalisée

Alex0821
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 7199


If I won’t be myself, who will?


Voir le profil
« Répondre #26 le: Septembre 29, 2014, 23:04:06 »

L'épisode a récolté tout de même 8,50 millions de téléspectateurs ! Ce qui est une hausse par rapport aux années passées !  Sourire
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16249


SPOOK MONTH BABY


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #27 le: Septembre 29, 2014, 23:08:18 »

L'épisode a récolté tout de même 8,50 millions de téléspectateurs ! Ce qui est une hausse par rapport aux années passées !  Sourire

Selon moi c'est The Simpsons Guy qui aurait mérité les 8.5 millions de téléspectateurs.

Et pour le générique je viens de le revoir et je dois dire qu'il y avait quelques petits trucs que je n'avais pas compris au départ, par exemple, je n'avais pas compris l'histoire de ce couch gag. Quand j'y pense maintenant je me dis que c'était intelligent mais que ça n'avait rien à faire dans un épisode de Simpson.
Journalisée

Gaétan Julien
Garbage-Man
**
Messages: 161



Voir le profil
« Répondre #28 le: Septembre 29, 2014, 23:12:54 »

L'épisode a récolté tout de même 8,50 millions de téléspectateurs ! Ce qui est une hausse par rapport aux années passées !  Sourire


Et combien aurait t'il récolté sans cette arnaque des producteurs?  Vraiment dommage c'est la première fois (mit a part des mauvais épisodes bien sûr) que les Simpsons me déçoive autant  Pleurs
Journalisée
Alex0821
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 7199


If I won’t be myself, who will?


Voir le profil
« Répondre #29 le: Septembre 29, 2014, 23:14:34 »

Mais aussi, faut se le dire, je ne suis pas déçu de personnage choisi ! Ça aurait pu être vraiment dérangeant si ça aurait été un réel personnage importante. Je reproche surtout l'exagération des scénaristes par rapport à l'épisode ! Il n'avait rien là...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !