Menu principal

Episode 1 - Le cafard du clown

Démarré par The Simpsons Park, 9 Sep 2014, 08:39

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

After two years, this episode still remains shit.

Alan27

Cette nouvelle saison commence mal, après après un gag du canapé bizarroïde et interminable l'histoire commence par du déjà-vu avec Krusty critiqué et raillé par tous, ensuite vient la scène de la mort de son père qui est mal mise en scène (pas vraiment d'émotion) puis Krusty décide une nouvelle fois de se retirer du monde du spectacle, aucune originalité.
La conclusion de l'histoire ne sauve pas l'épisode de la noyade mais reste passable.

Niveau gags c'est très faible, je ne retiens que le gag de l'infirmier qui ne sait pas prendre le pouls.

Enfin, l'histoire secondaire avec Lisa qui sur-protège son père est très oubliable.

Ma note : 6/20

Maurry Christmas!

How 'bout ''This episode in the Dumps'', 'cause it is where it belongs.

Lenny Bar

Ca y est, je me décide enfin à regarder la saison 26 en VF !
Bon, j'avais déjà vu cet épisode en VO il y a un an (presque jour pour jour) mais vu que je l'avais oublié à 90%, c'est comme si je le découvrais hier... ben j'aurai préféré ne pas le (re)découvrir.

Pas le pire épisode de la série mais très mauvais quand même, pour un tas de raisons : Scénario mal torché et déjà vu sur un personnage qui ne me passionne pas, très peu de gags, une histoire secondaire qui aurait pu être sympa mais n'est absolument pas développée, un gag du canapé atroce et beaucoup trop long...

La seule chose qui sauve légèrement l'épisode ce sont ses gags, qui sont pourtant peu nombreux, et aucun ne m'a véritablement fait rire. Je garde mon petit 5/20 que j'avais donné il y a 1 an, ça me semble mérité.

Mes notes de la saison :
- Le cafard du clown : 5/20

Ilario

Pour commencé : gag du canapé de 2min30... On sait qu'il faut du remplissage mais mon dieu trouver autre chose...Malgré de nouveaux coup de gueule de Krusty (qui comme d'habitude est très chiant) 2/3 gags m'ont fait rire ou sourire comme Clancy Wiggum qui montre les photos de cadavre au enfant, Homer qui met la tête de Bart dans son bide. Sinon mon Dieu, mais je suis mort de rire tellement la mort du père de Krusty est ridicule, j'ai jamais vu ça, c'est possible de faire pire que ça ? Même l'enterrement est ridicule, avec le gag (enfant ils ont essayé d'en faire un gag) du "Eh" sur la photo du père de Krusty qui a totalement foiré. La suite donne du potentiel, Lisa inquiète pour son père ça peut être pas trop mal, bien que déjà vu dans d'autre série, une courte (très très courte) histoire B qui sauve très légèrement le massacre de ce raté, même si elle n'est vraiment pas terrible comme histoire secondaire aussi. Une saison 26 qui démarre de la pire manière. 4/20

Maurry Christmas!

Ça fait 3 ans depuis la sortie de cet épisode ! Je pense qu'on est aujourd'hui tous d'accord pour dire que cet épisode est le meilleur de toute la série, si on oublie Maris et Larmes, bien sûr.

Plus sérieusement, suis-je le seul à encore ressentir la douleur qu'est venu après la nullité de cet épisode ? Ça a vraiment eu un impact sur moi...

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 29 Sep 2017, 04:56
Ça fait 3 ans depuis la sortie de cet épisode ! Je pense qu'on est aujourd'hui tous d'accord pour dire que cet épisode est le meilleur de toute la série, si on oublie Maris et Larmes, bien sûr.

Plus sérieusement, suis-je le seul à encore ressentir la douleur qu'est venu après la nullité de cet épisode ? Ça a vraiment eu un impact sur moi...

Je suis pleinement d'accord avec toi surtout qu'il annonçait cet épisode comme le retour de Jesus sur terre :D

Lenny Bar

Un horrible épisode... et pour débuter la saison ça fait mal.
Le personnage "important" qui meurt: on s'en fout. L'histoire sur Krusty : on s'en fout. L'histoire secondaire :... on ne s'en fout pas mais elle dure moins de 2 minutes donc difficile de la juger... Les gags : Y en a pratiquement pas.

Non franchement, il n'y a rien à sauver dans cet épisode... Je lui enlève un point par rapport à ma note de 2016, ça donne donc : 4/20 Youpi.