Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Que pensez-vous de Lisa ?

Démarré par -, 22 Sep 2014, 16:10

« précédent - suivant »

-

Voilà je ne sais pas si le topic avait été créé, mais je me demandais ce que vous pensiez de Lisa.

Perso, au début, je la trouvais très pleurnicheuse et geignarde, mais finalement, je réalise que ce personnage est très intéressant à développer, elle se remet beaucoup en question, tente toujours d'apprendre de nouvelles choses, est en permanence stressée par son rôle de puînée...

Que pensez-vous de Lisa ?

Dr. Nick

Ce que je n'aime pas chez Lisa, ou du moins chez les épisodes centrés sur elle, c'est quand les scénaristes la mettent dans une situation qui n'est pas adaptée à une fille de 8 ans comme dans The Kid Is All Right s25 ou Les gros Q.I. s10. Y a eu quelques exceptions (Une histoire fumeuse s19 que j'aime beaucoup) mais bon, voilà quoi.
Ou aussi les épisodes où elle est démolie en 2 secondes par telle ou telle chose (Quel gros Q.I.! s15, La malédiction des Simpson s9) ou quand elle se sent rejetée et déprimée (Lisa devient Gaga s23).
Sinon, quand elle est dans une situation adaptée à une fille de 8 ans (Tais-toi et danse! s11, La graisse antique s10) là c'est bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Merci pour ton avis  :)

Je suis à peu près d'accord avec toi, pour the kid is allright, si Lisa avait été déléguée de classe, cela aurait pu passer. Après, quand elle se sent rejetée et déprimée, tout dépend des épisodes mais pour ceux que tu as cité, je suis entièrement d'accord.

homey

En même temps même si Lisa a 8 ans on la considère quand même comme plus âgée d'une part surtout grace a sa maturité, d'autre part parce-que c'est un peu pareil pour Bart, toute les situations qu'ils ont tout deux confronté serait plus adapté a celle d'adolescents. Ça devenir presque normal a la fin, faire des choses extraordinaires de façon ordinaire.