Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 6 - Simpsorama

Démarré par The Simpsons Park, 10 Oct 2014, 14:06

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: Lenny Bar le  9 Oct 2016, 12:53 Je pense qu'un revisionnage s'impose. Je devrais à mon avis plus l'apprécier avec le temps, là je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée de voir 2 séries en même temps et ça m'a certainement gâché le visionnage. 12/20

Eh bien... c'est un non ! C'est l'inverse. Je n'étais déjà pas convaincu en 2016, aujourd'hui encore moins. Je maintiens ce que je dis. Je pense qu'il faut être fan de Futurama pour aimer cet épisode. Je n'ai pas accroché au délire. J'ai senti le cross over beaucoup trop forcé. Je n'ai pas eu l'impression de regarder les Simpson mais plutôt Futurama avec les Simpson en guest. Niveau cohérence, soit j'ai loupé un truc soit il n'y en a pas... On est d'accord que Bender vient du futur, comme ça,  que des extraterrestres ont la tête de Bart et que les Simpson voyagent dans un vaisseau spatial... Et ce n'est ni un rêve, ni une hallucination, ni une vision futuriste ni un horror show... Non, frachenement je n'accroche pas.
Ce n'est pas horrible non plus mais c'est insipide. L'histoire ne m'a pas passionné et les gags sont peu nombreux. Je retire 2 points à ma note de 2016, ça donne donc 10/20 et c'est peut-être encore cher payé.