Menu principal

Tournoi de la meilleure réplique des Simpson (TOURNOI TERMINÉ)

Démarré par Alex0821, 16 Oct 2014, 22:41

« précédent - suivant »

Souhaitez-vous que ce tournoi cesse suite à la faible participation?

Oui
2 (18.2%)
Non
9 (81.8%)

Total des votants: 0

JackBart

MATCH #2

16/ Ce que je voulais dire et j'ai pit-être pas choisi les bons mots, c'est que le mariage est une sorte de cercueil et que chaque enfant est un nouveau clou. Homer dans Homer like a rolling Stone s14.+10

17/ Ce serait une bonne occasion de rencontrer nos voisins ailleurs que dans un tribunal. Marge dans Lisa la végétarienne s7 +10

18/ Marge a trouvé un boulot-s4 : "Ce sont les Curry, sauvons nous !" -10

19/ C'est ça, et moi je suis le chaperon rouge ? - Abraham dans Simpson horror show V - S6 -20

20/ C'est le pire jour de ma vie! -Lenny dans Burns verkaufen der Kraftwerk

21/ C'est nul ! Homer, C'est dur la culture -15

22/ C'est un nazi ! Chopons-le ! Abraham dans Un Homer à la mer s9. -5

23/ C'était bien, mais pas génial. -Homer (Dans Lisa la végétarienne s7) -5

24/ Cher Homer, je t'ai emprunté ton donut de secours, signé Homer. Enfoiré, il a toujours un mètre d'avance!" Homer dans Simpson's Horror Show IV s5 +10

25/ Comment résister à ce regard, c'est moi tout craché quand j'étais petit garçon. Constance Harn dans Les parents trinquent. -10

26/ Des extraterrestres ! Me mangez pas, j'ai une femme et des gosses ! Mangez les ! Homer dans Simpson Horror Show VII +10

27/ Des hamacs ? Bon sang, ça c'est une idée ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Des hamacs. Hank Scorpio dans Un monde trop parfait - s8 -15

28/ Eh... c'est pas le contrôleur des portefeuilles ? Homer dans Homer va à la fac s5. -20

29/ Eh, vous volez ma caravane ! ... J'aime ça. Nelma dans Folie Homérique s11. +5

30/ Encore un chef-d'œuvre ! -M. Lombardo, Le pinceau qui tue (s.2 ép.18) +5

Alex0821

C'est exactement ça, t'as tout compris. ;)

Au passage, les répliques sont en VF, donc comme t'es québécois aussi, c'est normal que tu ne les connaisses pas toutes. Merci de ta participation au fait.

Alex0821


Alex0821


The Reg


Alex0821

Ça ne sert à rien de continuer ce tournoi. Il n'y a vraisemblablement que quelques votants, et le tournoi perd tout son intérêt si on se base sur seulement quelques votes. C'est quand même assez décevant vu les 9 personnes qui ont voté "Non" et sur celles-ci, combien sont venus voter? Voilà... C'est assez plat car les tournois donnent de l'activité au forum, mais visiblement, celui-ci est un flop... Je suis déçu car je me suis quand même donner beaucoup de mal à prendre le temps de compter les points à chaque tour, rôle qui a été partagé avec Nick. Mais dans de telles circonstances, ça devient beaucoup trop lassant de demander à chaque tour de venir voter au tournoi.

Néanmoins, je remercie les fidèles votants et ceux qui ont, au moins votés quelques fois, c'est apprécié. Et Nick, d'avoir pris le temps de m'aider lorsque j'étais dans une indisponibilité pour passer à la suite. Sur ce, je locke le tournoi et j'espère franchement qu'un autre bon vieux tournoi des Simpson débutera bientôt.