Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Dr. Nick

24 minutes et Mémoire effacée car Kiefer Sutherland est une guest dans ces deux épisodes.

Mémoire effacée et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Mémoire effacée et Á propos de Marge car l'amnésie est abordée dans un titre pour l'un, dans l'histoire pour deux. Et par dessus le marché, c'est un thème qui ne fonctionne pas du tout dans une série télé, qu'elle qu'elle soit, sauf pour des histoires de lavage de cerveau et encore ... ^^

Á propos de Marge et...

Luigi Sommet Simpson

Á propos de Marge et Ma femme s'appelle revient car Marge quitte Homer pour un autre homme le temps d'un épisode.

Ma femme s'appelle revient et...

-

Ma femme s'appelle reviens et Frères et sœurs ennemis car la télévision joue un rôle important dans les deux épisodes (Tournage d'un téléfilm/Appareil captant les chaînes ou quelque chose du genre).

Frères et sœurs ennemis et...

Léo Pard

Frère et soeur ennemis et Qui s'y frotte s'y pique car les relations tendues entre Bart et Lisa sont au cœur de ces 2 épisodes.

Qui s'y frotte s'y pique et...

Dr. Nick

Qui s'y frotte, s'y pique et Bébé Nem car on y voit dans chacun un documentaire avec un acteur connu (Gary Busey/Robert Wagner).

Bébé Nem et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Bébé Nem et Le Pire du soleil levant car dans les deux épisodes, l'histoire se passe dans un pays d'Asie (Chine/Japon).

Le Pire du soleil levant et...

The Reg

Le pire du soleil levant et Derrière les rires car ce sont deux épisodes de fin de saison.

Derrière les rires et...

-

Derrière les rires et Déluge au stade car ce sont deux épisodes contenant un documentaire.

Déluge au stade et ...

Léo Pard

Déluge au stade et Les prisonniers du stade, car ce sont deux épisodes en rapport avec le Superbowl.

Dr. Nick

Les prisonniers du stade et L'enfer du jeu (s3) car ils ont un rapport avec le SuperBowl. ;D

L'enfer du jeu (s3) et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

L'enfer du jeu (s3) et... L'enfer du jeu (s5) car ils ont le même titre. ^^

L'enfer du jeu (s5) et...

Dr. Nick

 :D

L'enfer du jeu s5 et Mariage à tout prix car Springfield légalise quelque chose dans les deux épisodes (les jeux de hasard/les mariages homosexuels).

Mariage à tout prix et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Mariage à tout prix et Le gay pied car il traitre tout les deux de l'homosexualité.

Le gay pied et...

Léo Pard

Le gay pied et Touche pas à mon rein, car Homer finit ces deux épisodes dans un lit d'hôpital.

Touche pas à mon rein et...