Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Touche pas à mon rein et Un truc super à ne jamais refaire, car Homer se retrouve dans un bateau dans ces deux épisodes.

Un truc super à ne jamais refaire et...

-

Un truc super à ne jamais refaire et Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud car Bart veut à tout prix prolonger quelque chose dans les deux épisodes.

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud et ...

Alex0821

Il faut le Bart fer tant qu'il est chaud et Grève à le centrale car ce sont deux épisodes qu'il y a un grève.

Grève à le centrale et...

Léo Pard

Grève à la centrale et Info sans gros mots, car il est question de dentiste dans ces deux épisodes.

Info sans gros mots et...

simpsonsbart

Info sans gros mots et Le drapeau...potin de Bart car on parle du parti républicain dans les 2 épisodes.

Le drapeau...potin de Bart et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Le drapeau...potin de Bart et... Le flic et la rebelle car dans les deux il y a une photo de Bart fesses nues.

Le flic et la rebelle et...

Dr. Nick

Le flic et la rebelle et St Lisa Blues car les deux épisodes se terminent avec quelqu'un qui joue du saxophone.

St Lisa Blues et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

St Lisa Blues et... Willie le gentleman car dans les deux un enfant Simpson est heurté par des balles au gymnase.

Willie le gentleman et...

Luigi Sommet Simpson

Willie le gentleman et Shary Bobbins car ce sont deux épisodes qui continent du chant.

Shary Bobbins et

Dr. Nick

Shary Bobbins et L'oeil sur la ville car on y voit Shary Bobbins dans les deux (oui, je suis allé chercher loin non? :D).

L'oeil sur la ville et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

#130
L'oeil sur la ville et Homer rentre dans la reine car la reine d'Angleterre fait une apparition dans ces deux épisodes

Homer rentre dans la reine et

Dr. Nick

Homer rentre dans la reine et Pervers Homer car Bart et Lisa se gavent de sucreries dans les deux épisodes.

Pervers Homer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Pervers Homer et Une soirée d'enfer car il y'a une baby-sitter dans les deux épisodes.

Une soirée d'enfer et...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Une soirée d'enfer et La plus belle du quartier car Bart fait un canular téléphonique à Moe dans les 2 épisodes.

La plus belle du quartier et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Messi-simpson

La plus belle du quartier et La petite amie de Bart car Bart tombe amoureux dans les deux épisodes
La petite amie de Bart et...
Yo