Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Le mystérieux voyage d'Homer et La dernière tentation d'Homer car

1) Homer dans les deux titres
2) Homer a un rêve/une hallucination dans les deux épisodes.

La dernière tentation d'Homer et...

Dr. Nick

La dernière tentation d'Homer et Lisa a la meilleure note car un Simpson y est enrhumé.

Lisa a la meilleure note et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Lisa a la meilleure note et Les jolies colonies de vacances car dans les deux épisodes les enfants Simpson trichent pour un soi-disant un A+.

Les jolies colonies de vacances et...

Dr. Nick

Les jolies colonies de vacances et Le monorail car Bart y fait un rêve où il détruit l'école.

Le monorail et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Le monorail et Les dangers du train car un véhicule tient une place importante dans les deux épisodes.

Les dangers du train et ...

Dr. Nick

Les dangers du train et Simpson Horror Show XXI car le générque d'une série y est parodié.

Simpson Horror Show XXI et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

TOH XXI et Willie le gentleman car Bob Anderson en est le réalisateur.

Willie le gentleman et ...

-

Willie le gentleman et Le songe d'un ennui d'été car un personnage devient clean dans les deux épisodes.

Le songe d'un ennui d'été et...

Dr. Nick

Le songe d'un ennui d'été et Une leçon de vie car on voit Laurel et Hardy dans les deux épisodes.

Une leçon de vie et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Une leçon de vie et Le frère de Bart  car on voit un côté attachant de Nelson dans les deux épisodes.

Le frère de Bart et ...

Dr. Nick

Le frère de Bart et Sbartacus car on y sait que Marge prend des pilules.

Sbartacus et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Sbartacus et Homer contre New York, car ces deux épisodes montrent une belle nuit d'ivresse pour Homer, Lenny, Carl et quelques autres.

Dr. Nick

Homer contre New York et Une partie Homérique car il est question du magazine MAD à un moment de l'épisode.

Une partie Homérique et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Une partie Homérique et Simpsorama car dans ces deux épisodes on y voit les Pin Pals.

Simpsorama et...

simpsonsbart

Simpsorama et Aux frontières du réel car on y voit Kang et/ou Kodos dans les 2 épisodes, qui ne sont pourtant pas des Horror Show.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.