Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Ilario

Lisa la reine du drame et les apprentis sorciers car c'est un épisode sur Lisa

Les apprentis sorciers et ?

Luigi Sommet Simpson

Les apprentis sorciers et L'arbre miraculeux car il y a un produit Mapple dans ces deux épsiode.

L'arbre miraculeux et

Dr. Nick

L'arbre miraculeux s24 et Marge à l'ombre s4 car on voit un crocodile dans les deux épisodes.

Marge à l'ombre s4 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Marge à l'ombre s4 et Homer au foyer s3 car Marge va en taule dans les deux épisodes.

Homer au foyer s3 et...

Léo Pard

Homer au foyer et Big Mama Lisa car Marge déserte le foyer dans ces deux épisodes.

Big Mama Lisa et...

The Reg

Big Mama Lisa et... La bande à Lisa. Car on finit sur une plage au soleil couchant dans les deux épisodes.

La bande à Lisa et...

Dr. Nick

La bande à Lisa s7 et Quel gros Q.I.! s15 car Lisa change de look dans les deux épisodes.

Quel gros Q.I.! s15 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Quel gros QI et Les Gros QI car il s'agit presque du même titre.

Les Gros QI  et...

Dr. Nick

Les gros Q.I. s10 et Le diable s'habille en nada s21 car un Simpson y fait des calendriers sexy.

Le diable s'habille en nada s21 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Le diable s'habille en nada et La saga de Carl car Carl tient un rôle important dans les deux épisodes.

On va voir si vous pensez à celui auquel je pense après celui-ci :)

Dr. Nick

La saga de Carl s24 et Million Dollar ma biche s21 car Homer gagne à la loterie dans les deux épisodes.

Million Dollar ma biche s21 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Bien trouvé :)

J'avais pensé à l'épisode Homer le père car à la fin des deux épisodes, on voit Homer faire des activités n'impliquant aucun contact visuel avec ses proches.

Million Dollar ma Biche et Mariés à tout prix car il y a un mariage dans les deux épisodes.

Mariés à tout prix et ...

simpsonsbart

Mariage à tout prix et La phobie d'Homer car l'épisode traite de quelque chose en rapport avec l'homosexualité (le mariage pour tous dans l'un et l'homophobie dans l'autre).

La phobie d'Homer et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

La phobie d'Homer et Deux mauvais voisins car Homer refuse de devenir ami avec quelqu'un de très apprécié par les autres dans les deux épisodes.

Deux mauvais voisins et ...

Luigi Sommet Simpson

Deux mauvais voisins et Simpson Horror Show VII car il y a au moins un président américain dans ces deux épisodes

Simpson Horror Show VII et