Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

The Reg

The Musk who fell to Earth et Tout un roman ! car ils ont tout deux été diffusés aux USA un 25 janvier.

Tout un roman ! et...

Dr. Nick

Tout un roman et Le coup du bouquin car deux membres de la famille Simpson veulent écrire chacun un roman dans les deux épisodes.

Le coup du bouquin et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le coup du bouquin et Mon meilleur ennemi car Angelica Button est le moteur d'une intrigue.

Mon meilleur ennemi et...

Dr. Nick

Mon meilleur ennemi et La bête de la bête car il y a dans les deux épisodes un gag concernant un plongeur mort.

La bête de la bête et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

La bête de la bête et L'abominable homme des bois car un Simpson se lie d'amitié avec un ours.

L'abominable homme des bois et...

-

L'abominable Homme des bois et si je ne dis pas n'importe quoi L'amour à couper le souffle car Homer et Bart partent en forêt même si ce sont pour des raisons différentes.

L'amour à couper le souffle et...

Dr. Nick

L'amour à couper le souffle et Privé de jet privé car M. Burns récompense Homer dans les deux épisodes pour l'avoir sauvé.

Privé de jet privé et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Privé de jet privé et Homer perd la boule, car on voit Homer jouer au bowling dans ces deux épisodes.

-

Homer perd la boule et Marge perd la boule car à part le prénom les titres sont identiques.

Marge perd la boule et...

Dr. Nick

Marge perd la boule et Un monde trop parfait car le nouveau personnage phare de chaque épisode est doublé par Albert Brooks.

Un monde trop parfait et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Un monde trop parfait et Le dieu du stade car dans les deux les Simpson déménagent.

Le dieu du stade et...

Alex0821

Le dieu du stade et Homer maire! car dans les deux épisodes, Homer se a un déguisement spécial pour faire son boulot.

Homer maire! et...

Dr. Nick

Homer maire! et La reine du balai car Ben Affleck est mentionné dans les deux épisodes.

La reine du balai et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

La reine du balai et Les vieux sont tombés sur la tête car les J.O. ont de l'importance dans les deux.

Les vieux sont tombés sur la tête et...

Dr. Nick

Les vieux sont tombés sur la tête et Million Dollar Papy car un personnage empêche accidentellement un grand événement sportif à Springfield dans les deux épisodes.

Million Dollar Papy et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?