Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le gros petit ami de Lisa et L'indomptable car un personnage (Chalmers/Skinner) se pavane d'avoir une nouvelle voiture dans les deux épisodes.

L'indomptable et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

L'indomptable et La dernière tentation d'Homer car Nelson tabasse un élève qui a plus ou moins un nouveau look dans les 2 épisodes (Martin dans le 1er et Bart dans le 2ème).

La dernière tentation d'Homer et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

La dernière tentation d'Homer et Grève à la centrale car dans les deux on peut voir Burns avec une créature improbable (des singes volants/un chien à deux têtes).

Grève à la centrale et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Grève à la centrale et Le quatuor d'Homer car George Harrison apparaît je crois dans les deux épisodes.

Le quatuor d'Homer et...

Dr. Nick

#439
Ah oui merde, quand Lisa est gazée! Au temps pour moi.

(Efface le message précédent pour oublier cette erreur de ma part) Le quatuor d'Homer et Deux mauvais voisins car les deux épisodes démarrent avec une brocante.

Deux mauvais voisins et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Deux mauvais voisins et Lisa va à Washington car dans les deux épisodes, Georges W. Bush apparaît.

Lisa va à Washington et...

Maurry Christmas!

Lisa va à Washington et La peur de l'avion car nous voyons Marge dans un avion dans les deux épisodes.

La peur de l'avion et...

-

Pas grave, Dr Nick  ;)

La peur de l'avion et Moe, moche et méchant car Homer change temporairement de bar dans les deux épisodes (bannissement/fermeture de la taverne).

Moe, moche et méchant et...

simpsonsbart

Pitit HS: George W. Bush c'est Bush fils ;)

Moe, moche et méchant et Infos sans gros mot car on parle d'American Idol dans les 2 épisodes.

Infos sans gros mot et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Info sans gros mots et Le maire est amer pour les apparitions de Birch Barlow.

Le maire est amer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le maire est amer et Homer maire ! car il y a l'élection du maire dans les deux épisodes.

Homer maire ! et...

Dr. Nick

Homer maire! et Monsieur Chasse-neige car Homer est félicité par toute la ville pour ses actions dans les deux.

Monsieur Chasse-neige et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Monsieur Chasse Neige et L'infiltré car Homer a un véhicule dans les deux épisodes, qu'il ne réutilisera plus ensuite.

L'infiltré et...

The Reg

L'infiltré et Simpson Horror Show XVI car un enfant fait de l'ombre à Bart à l'école.

Simpson Horror Show XVI et...

Dr. Nick

Simpson Horror Show XVI et Simpson Horror Show XII car dans les deux, Lenny et Carl meurent pratiquement en même temps. ;D

Simpson Horror Show XII et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?