Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

SHSXII et Échange d'épouses parce qu'ils contiennent tous deux des références au film 2001, l'odyssée de l'espace

L'iris rouge dans le premier , la musique dans le second.

Échange d'épouses et...

Dr. Nick

Échange d'épouses et Politiquement inepte car ce sont deux épisodes de merde!! Homer est dans une émission télé dans les deux épisodes.

Politiquement inepte et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Politiquement inepte et Sous le signe du poisson car dans les 2 épisodes Homer soutient quelqu'un que sa famille ne supporte pas.

Sous le signe du poisson et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Sous le signe du poisson et Homer va à la fac car Burns reçoit une visite désagréable de la commission du nucléaire.

Homer va à la fac et...

Kyioии

Homer va à la fac et Les années 90 car dans les deux épisodes on voit Homer dans un campus universitaire.

Les années 90 et...

Dr. Nick

Les années 90 et Simpson Horror Show V car les deux épisodes font référence à Retour vers le futur.

Simpson Horror Show V et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Simpson Horror Show V et Simpson Horror Show XXV car Willie tente de tuer Maggie dans les deux épisodes.

Simpson Horror Show XXV et...

Dr. Nick

Simpson Horror Show XXV et Chienne de vie car les deux parodient Orange Mécanique.

Chienne de vie et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Chienne de vie et Un chien de ma chienne car ces deux épisodes parlent de Santa's Little Helper.

Un chien de ma chienne et...

The Reg

Un chien de ma chienne et Le principal principal car il est question d'humains mangeant de la pâtée pour chiens dans les deux épisodes.

Le principal principal et...

-

Le principal principal et Max Simpson car il s'agit d'homonymies de personnages/ usurpation d'identité dans les deux épisodes (avec un cas plus poussé dans le premier).

Max Simpson et ...

Lolo!

Max Simpson et Touche pas à ma forêt car dans les deux, un Simpson essaie de sauver un arbre (plus ou moins volontairement...)

The Reg

Touche pas à ma forêt et La mère d'Homer car un Simpson se fait passer pour mort dans les deux.

La mère d'Homer et...

Dr. Nick

La mère d'Homer et Le tube qui tue car des castors "s'attaquent" à un Simpson dans les deux (plus ou moins pour le premier mais... :D).

Le tube qui tue et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le tube qui tue et Le quatuor d'Homer car Homer écrit un tube dans les deux épisodes.

Le quatuor d'Homer et...