Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Kyioии

M'enfin le bocal on le voit limite dans 1/3 des épisodes :P.

Homer contre New-York et The Town car Homer a une dent contre une ville de la côte Est des États-Unis (^^).

The Town et...

The Reg

The Town et L'infiltré car on y entend I'm Shipping Up To Boston.

L'infiltré et...

Alan27

L'infiltré et La grande malbouffe car on peut voir Bart casser une carotte

La grande malbouffe et...

The Reg

La grande malbouffe et Ma plus belle histoire d'amour c'est toi car un Simpson se retrouve en camp de régime.

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi et...

ChrisPlayer24

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi et La vieille peur d'Homer car on voit Lenny et Carl jeune ^^

La vieille peur d'Homer et...

The Reg

La vieille peur d'Homer et Le foyer de la révolte car Homer chouine dans la cuisine à cause d'un insecte.

Le foyer de la révolte et...

ChrisPlayer24

Le foyer de la révolte et Mon père avait tort car Marge est dans un Sauna ^^

Mon père avait tort et...

The Reg

Mon père avait tort et Le mystérieux voyage d'Homer car Homer se brule sérieusement la langue.

Le mystérieux voyage d'Homer et...

Alan27

Le mystérieux voyage d'Homer et La critique du lard car Homer croit entendre parler un chien

La critique du lard et...

The Reg

La critique de lard et Le foyer de la révolte car une simple cassette audio fait du bazar.

Le foyer de la révolte et...

Alan27

Le foyer de la révolte et Simpson Horror Show car Maggie fait pivoter sa tête à au moins 180°

Simpson Horror Show et...

ChrisPlayer24

Simpson Horror Show et Simpson Horror Show V car Homer utilise une hache ^^

Simpson Horror Show V et...

Alan27

Simpson Horror Show V et Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud car il est servi à la cafétéria de l'école de la nourriture impropre à la consommation

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud et...

ChrisPlayer24

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud et Un ennemi très cher car on voit Léopold ^^

Un ennemi très cher et...

The Reg

Un ennemi très cher et L'amoureux de grand-mère car il y a un gag avec Luigi qui appelle Salvatore.

L'amoureux de grand-mère et...