Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Merci pour tes captures :)

Homer Like a rolling Stone
et Le rap de Bart car deux genres musicaux sont mis en avant.

Le rap de Bart et...

Lolo!

Le rap de Bart et La fugue de Bart parce que... Bart fugue dans les  2 !!

Je sais, c'est très recherché ...

Dr. Nick

La fugue de Bart et L'amoureux de grand-mère parce qu'on y voit la mère de Marge.

Purée je voulais mettre Le rap de Bart avec Homer perd la boule parce que Marge a une photo de Lenny dans les deux. Merci Lolo. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

L'amoureux de grand-mère et Bart enfant modèle car Troy Mc Clure apparaît.


Bart enfant modèle et

-

Bart enfant modèle et Bart le génie.

1) Bart dans le titre  ;D
2) Et surtout, dans les deux épisodes, il est mal à l'aise avec sa nouvelle situation (il regrette que tout le monde fasse le pitre dans le premier, il se sent incompris par tout le monde dans le second).

Bart le génie et

Dr. Nick

Bart le génie et La dernière folie de grand-père parce qu'on peut voir une partie de Scrabble dans les deux (bon, dans le deuxième c'est Scrabble - Bataille navale mais bon ;D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Bart le génie et Echec et math pour les filles
=> Les deux enfants sont infiltrés dans des écoles qui sorte de leur habitude.
Sympathique comme petit jeu d'alliers :)

Echec et math pour les filles et ...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Non Dundee maintenant c'est La dernière folie de grand-père et pas Bart le génie. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Rho, tu as juste posté plus vite que moi, en plus j'étais content d'avoir trouvé ça >_<!

Bon, La dernière folie de grand-père et Faux permis, vrais ennuis

=> Les deux épisodes tourne au tour d'un permis (Bart et Abe l'obtiennent) et d'une voiture.

Faux permis, vrais ennuis et ...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Faux permis, vrais ennuis et Sbartacus car il y a deux scènes assez similaires avec Nelson (lorsqu'il dit "Je me casse une semaine, ciao" à sa mère dans l'un et qu'il dit "Je viole le couvre-feu m'man" dans l'autre).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Sbartacus et Allocutions familiales

=> Deux épisodes qui traitent sur la révolte des adultes envers les enfants.

Allocutions familiales et ...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Dundee, merci pour tes compliments et bravo pour avoir trouvé un lien entre Bart le génie et Échecs et maths pour les filles.

Allocutions Familiales et Le frère de Bart car ces deux épisodes portent le numéro 8 de leur saison lors de leurs diffusions.

Le frère de Bart et

simpsonsbart

Le frère de Bart et Naître ou ne pas naître, car, dans cet épisode-là, un membre de la famille Simpson veut un nouveau membre (Bart veut un frère dans l'un, Marge veut un autre enfant dans l'autre).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Bien vu Jack RipperBart :)

Naître ou ne pas naître et L'échange car les deux épisodes ont été écrits par Bill Odenkirk.

L'échange et... (On va voir si vous pensez au même que moi ^^)

Dr. Nick

L'échange et La peur de l'avion car on peut y voir des sosies de membres de la famille Simpson (Bart/Simon Woosterfield, Homer/Valentin Cognito).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?