Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le poney de Lisa et Courses épiques car les Simpson ont un cheval dans ces deux épisodes.

Courses épiques et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Courses épiques et Le jouet qui tue car il y a au moins une personne de petite taille dans les deux épisodes, les jokeys et Gary Coleman.

Le jouet qui tue et ...

-

Vous maîtrisez bien le jeu, bravo :)

Alors Le jouet qui tue et Ma femme s'appelle reviens car Gros Tony escroque un personnage dans les deux épisodes (Skinner/Homer)

Ma femme s'appelle reviens e t...

The Reg

Ma femme s'appelle reviens et Le gay pied car dans les deux épisodes, Homer vomit sous les yeux de Marge.

Le gay pied et...

paolo98

Le gay pied et Diablesses chez Ned.com car dans les deux épisodes un personnage habite chez quelqu'un d'autre.

Diablesses chez Ned.com et ...

Dr. Nick

Raah, devancé.

Diablesses chez Ned.com et Bart le tombeur car on y demande à Ned de se raser la moustache.

Bart le tombeur et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Bart le tombeur et La réponse de Bart car dans les deux épisodes, on voit Bart repentant après une mauvaise action causée à Edna.

La réponse de Bart et

Léo Pard

La réponse de Bart et Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud, car dans les deux épisodes, Bart change de professeur et finit par vouloir faire revenir Mme Krapabelle.

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud et...

Dundee

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud et Le jouet qui tue

=> Dans les deux épisodes, l'école manque d'argent et les profs se font remplacés

Le jouet qui tue et ... ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Léo Pard

Le jouet qui tue et Homerazzi, car on peut voir Gary Coleman dans les deux épisodes.

Homerazzi et...

simpsonsbart

Homerazzi et Tout sur Lisa car il y a une référence à la paternité de Tahiti Mel dans les 2 épisodes.

Tout sur Lisa et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Tout sur Lisa et Bart devient célèbre

=> Lisa et Bart deviennent célèbres grâce à l'émission de Krusty.

Bart devient célèbre et ... ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Bart devient célèbre et Bart et son boys band car Bart enregistre un album dans les deux épisodes.

Bart et son boys band et...

Dundee

Bart et son boys band et Un Homer à la mer

=> La marine recrute dans les deux épisodes.

Un Homer à la mer et ... ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Un Homer à la mer et M. Chasse-neige car Barney voit sa mère dans les deux épisodes.

M. Chasse-neige et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?