Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

The Reg

#75
Les muscles de Marge et L'abominable Homer des neiges car un personnage se muscle bien.

L'abominable Homer des neiges et...

Léo Pard

L'abominable Homer des neiges et Le fils à maman, car Homer se muscle dans les deux épisodes (même si c'est beaucoup plus localisé dans le deuxième épisode ;D).

Le fils à maman et...

Dr. Nick

Le fils à maman et Le tube qui tue car Apu y fait du karaoké.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Le tube qui tue et Homer le père car Homer interprète une chanson dans les deux épisodes (même si dans le second, elle n'est pas de lui).

Homer le père et ...

Léo Pard

Homer le père et Max Simpson, car ce sont deux épisodes qui montrent Homer accro à une ou plusieurs série(s) TV.

Max Simpson et...

The Reg

Max Simpson et Maggie s'éclipse car Ed Begley est dans les deux épisodes.

Maggie s'éclipse...

simpsonsbart

Maggie s'éclipse et Simpson Horror Show VII car Bart est l'incarnation du mal dans les 2 épisodes.

Simpson Horror Show VII et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Simpson's Horror Show VII et Deux mauvais voisins car on voit dans les deux épisodes, un ancien président des États-Unis.

Deux mauvais voisins et...

Dr. Nick

Deux mauvais voisins et Mon pote l'éléphant car ils marquent la première apparition de 2 personnages (Disco Stu et Clétus).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Mon pote l'éléphant et Petit Papa Noël superflic, car Bart adopte un nouvel animal un peu... particulier dans ces 2 épisodes.

Petit Papa Noël superflic et...

The Reg

Petit Papa Noël superflic et Simpson Horror Show VIII car dans les deux épisodes un animal accède à un poste dans la police. (Dans l'Horror show un hippopotame  ;D)

Simpson Horror Show VIII et...

-

Simpson Horror Show VIII et Une leçon de vie car en matière d'ordre de production, les deux épisodes portent "02" à la fin (5F02/MABF02).

Une leçon de vie et...

Alex0821

Une leçon de vie et Gone Papi Gone car dans les deux épisodes, on en apprend plus sur le passé d'Abraham.

Gone Papi Gone et...

-

Alex, on a déjà utilisé Gone Papi Gone ;)

Dr. Nick

On a bien utilisé plusieurs fois La fugue de Bart.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?