Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Tu ne déroberas point et Frères et sœurs ennemis car la télévision tient une place importante dans les deux épisodes.

Au passage, certains ont plus de connaissances que moi sur la série , je suis impressionné :)

Tu ne déroberas point et...

Dr. Nick

Frères et soeurs ennemis s14 et Qui s'y frotte, s'y pique s16 car Bart et Lisa s'y disputent lors d'un voyage.

Qui s'y frotte, s'y pique s16 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Qui s'y frotte, s'y pique s16 et Tout un roman ! car Homer travaille comme vendeur dans les deux.

Tout un roman ! et...

Dr. Nick

Tout un roman! s15 et Lisa la reine du drame s20 car un Simpson écrit un livre dans les deux.

Lisa la reine du drame s20 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Lisa la reine du drame s20 et... La rivale de Lisa s6 car Lisa se fait une amie dans les deux.

La rivale de Lisa s6 et...

Dr. Nick

La rivale de Lisa s6 et Homer maire! s17 car un Simpson y fait un rêve à l'époque de la piraterie.

Homer maire! s17 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Homer maire ! et Le maire est amer, car le fauteuil de maire de Springfield est en jeu dans ces deux épisodes.

Le maire est amer et...

Dr. Nick

Le maire est amer s6 et Le malheur est dans le prêt s20 car les Simpson sont menacés d'être expulsés de leur maison dans les deux épisodes.

Le malheur est dans le prêt s20 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Le malheur est dans le prêt s20 et Diablesses chez Ned.com S16 car Flanders a une nouvelle maison dans les deux épisodes.

Diablesses chez Ned.com S16 et...

Dr. Nick

Diablesses chez Ned.com s16 et Aventures au Brésil s13 car Maggie est gardée par quelqu'un d'autre que les Simpson pendant leur absence.

Aventures au Brésil s13 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Aventures au Brésil et What to Expect to Bart Expecting car Homer se fait capturer dans les deux épisodes.

What to Expect to Bart Expecting et ...

Citation de: Dr. N-Xmas le 13 Déc 2014, 14:45
Aventures au Brésil s13 car Maggie est gardée par quelqu'un d'autre que les Simpson pendant leur absence.

Par qui stp ? :)

Dr. Nick

Par Patty et Selma.

What to Expect When Bart's Expecting s25 et Lisa la reine du drame s20 car on y voit un enfant Simpson faire de l'art.

Lisa la reine du drame s20 et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Merci pour ta réponse :)

Lisa la reine du drame et Nom d'un chien car on y voit un personnage de la famille accro  à un jeu vidéo en ligne.

Nom d'un chien et...

Dr. Nick

Euh, y a quelqu'un accro à un jeu en ligne dans Lisa la reine du drame?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Oui pardon, je voulais dire accro à un jeu tout court, je croyais que le jeu auquel elles jouaient était un jeu de simulation virtuelle.