Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Simpson Horror Show VII et Les jolies colonies de vacances car on voit ou on parle de la biographie d'un Springfieldien (Homer/Krusty).

Les jolies colonies de vacances et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Les jolies colonies de vacances et La grande malbouffe car un personnage part en camp dans les deux épisodes.

La grande malbouffe et ...

Dr. Nick

La grande malbouffe et Un monde trop parfait car on voit un personnage doublé par Albert Brooks dans les deux épisodes.

Un monde trop parfait et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lolo!

Un monde trop parfait et Boires et déboires, car on y voit Marge boire du vin dans les deux épisodes...

Boire et déboires et...

Sam Szyslack

Boires et déboires et Homer le Baron de la bière car les deux épisodes parlent d'alcool.

Homer le Baron de la bière et...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Léo Pard

Homer, le baron de la bière et Flic de choc car Wiggum se fait virer avant de finalement récupérer sa place dans ces deux épisodes.

Flic de choc et...

Maurry Christmas!

Flic de choc et La Phobie d'Homer car dans ces deux épisodes il y a un Père Noël robot.

La Phobie d'Homer et...

Dr. Nick

La phobie d'Homer et Le gay pied car les deux épisodes traitent d'homosexualité.

Le gay pied et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Le gay pied et Touche pas à mon rein, car Homer finit ces deux épisodes sur un lit d'hôpital.

Touche pas à mon rein et...

Dr. Nick

Touche pas à mon rein et Info sans gros mots car on voit Taupeman conduire un gros camion dans les deux épisodes.

Info sans gros mots et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Infos sans gros mots et Kill Gil volumes 1 et 2 car quelqu'un vient vivre chez les Simpson.

Kill Gil volumes 1 et 2 et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Kill Gil, volumes 1 et 2 et Maris et larmes car ce sont deux bouses intersidérales. ;D

Maris et larmes et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Maris et larmes et Bière qui coule amasse mousse car un personnage veut subir une opération de chirurgie esthétique (et il se trouve que le chirurgien est le même).

Bière qui coule amasse mousse et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Bière qui coule amasse mousse et Un cocktail d'enfer car les deux épisodes se terminent avec Homer et Moe dans le bar.

Un cocktail d'enfer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?