Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Alex0821

L'abominable homme des bois et Mobile Homer car Homer achète une roulotte (je ne sais pas comment vous appelez ça en France ou si c'est le non mot mais enfin...)

Mobile Homer et...

The Reg

On appelle ça un camping-car.

Mobile Homer et Oh la crise ! cardiaque car on refuse une assurance à Homer dans les deux épisodes.

Oh la crise ! cardiaque et...

Alex0821

Oh la crise... cardiaque! et Le saut de la mort car Homer se retrouve à l'hôpital dans les deux épisodes.

Le saut de la mort et...

Dr. Nick

Le saut de la mort et Toute la vérité, rien que la vérité car les deux épisodes marquent l'apparition de deux docteurs connus de la série (Hibbert/Nick).

Toute la vérité, rien que la vérité et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Toute la vérité, rien que la vérité et Le sang, c'est de l'argent car on fait appel aux avocats de Burns.

Le sang, c'est de l'argent et...

-

Le sang c'est de l'argent et Le retour du frère prodigue parce que les deux épisodes ont été diffusés durant l'été.
Le retour du frère prodigue et...
Régis, tu es sûr que c'est un camping car et pas une caravane plutôt ? Bon après, il n y a peut-être pas trop de différences entre les deux non plus :)

Willie Ze Jardinier

Le retour du frère prodige et Le pire du soleil levant car les deux marquent la fin de leur saison.

Le pire du soleil levant et...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Léo Pard

Le pire du soleil levant et Bébé Nem car ces deux épisodes voient la famille aller dans un pays asiatique.

Bébé Nem et...

Dr. Nick

Bébé nem et Le mystérieux voyage d'Homer car Homer a des hallucinations dans les deux épisodes.

Le mystérieux voyage d'Homer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Le mystérieux voyage d'Homer et Lisa devient Gaga car il y a un artiste musical dans les deux.

Lisa devient Gaga
et...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier

Lisa devient Gaga et Mon voisin le Bob car les deux ont été diffusé en Mai.

Mon voisin le Bob et...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Mon voisin le Bob et Itchy et Scratchy land car les deux épisodes contiennent une scène se déroulant sur "les 5 coins".

Itchy et Scratchy land et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Itchy et Scratchy land et Itchy et Scratchy : le film car les deux épisodes mettent en évidence Itchy et Scratchy.

Itchy et Scratchy : le film et...

Willie Ze Jardinier

Itchy et Scratchy : le film et Days of Future Future car on voit les Simpsons plus vieux dans les deux épisodes.

Days of Future Future et...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

Days of Future Future et Le futur passé puisque ce sont deux suites.

Le futur passé et...