Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Alex0821

Un casse sans casse et Premier pas vers le grand monde car ce sont deux épisodes dans lesquels Marge fait partie d'un groupe de femmes.

Premier pas vers le grand monde et...

Dr. Nick

C'est la même chose que le précédent message Alex. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

#302
Citation de: Siza2900 le 10 Fév 2015, 17:23
Premier pas dans le grand monde et Un casse sans casse car dans ces deux épisodes Marge est dans un groupe d'amis.

Un casse sans casse et...

Citation de: Alex0821 le 11 Fév 2015, 01:29
Un casse sans casse et Premier pas vers le grand monde car ce sont deux épisodes dans lesquels Marge fait partie d'un groupe de femmes.

Premier pas vers le grand monde et...
Euuh... ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

C'était pas la peine de confirmer ce que je viens de dire mais merci... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Premiers pas dans le grand monde et Le bon la brute et la balance car le pénitencier joue un rôle important dans les deux épisodes.
Le bon, la brute et la balance et...

Mes félicitations à tous les membres je vois que le jeu fonctionne toujours autant, et surtout Nick est un fin connaisseur :)

simpsonsbart

Le bon, les brutes et la balance et A propos de Marge car l'épisode continue pendant les crédits.

A propos de Marge et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Á propos de Marge et Blazed and Confused car Marge est droguée pendant les deux épisodes, même si dans le premier, c'est plus une intoxication.

Blazed and Confused et...

Dr. Nick

Je suis flatté Marc. ;)

Blazed and Confused et Chienne de vie car Bart se retrouve avec les cheveux mal tondus dans les deux épisodes.

Chienne de vie et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

C'est surtout que tu connais un max de détails, et j'ai remarqué que tu voyais les épisodes avec grande attention aussi :) Un peu comme Régis, d'ailleurs, qui en connait aussi un rayon sur la série.

Chienne de vie et Remplaçable car si je me souviens bien, Flanders fait du jogging dans les deux.

Remplaçable et...

simpsonsbart

C'est dans Une vie de chien, mais bon...

Remplaçable et Aide-toi et le ciel t'aidera car Bart et Martin font équipe dans les 2 épisodes.

Aide-toi et le ciel t'aidera et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Oui c'est dans Une vie de chien et je crois pas qu'il en fait dans Remplaçable mais soit.

Aide-toi, le ciel t'aidera et Une crise de Ned car dans les deux épisodes, un personnage sort de son background original (Martin/Flanders).

Une crise de Ned et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Ah merci de m'avoir corrigé, j'ai confondu les deux titres , comme quoi je suis un bien mauvais spectateur  :).

Une crise de Ned et Mon pote Michael Jackson car il y a un personnage en asile dans les deux épisodes.
Mon pote Michael Jackson et

simpsonsbart

Mon pote Michael Jackson et Mon prof, ce héros au sourire si doux, car le nom du guest est remplacé par un autre dans les 2 épisodes.

Mon prof, ce héros au sourire si doux et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 14 Fév 2015, 16:59
Ah merci de m'avoir corrigé, j'ai confondu les deux titres , comme quoi je suis un bien mauvais spectateur  :).

Mais non, mais non. Moi même j'ai hésité un petit instant.

Mon prof ce héros au sourire si doux et Un enfant ça trompe énormément car il y a des allusions au film Le lauréat dans les deux épisodes.

Un enfant ça trompe énormément et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Un enfant ça trompe énormément et La plus belle du quartier car Bart tombe amoureux d'une fille plus âgée que lui dans les 2 épisodes.

La plus belle du quartier et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.