Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

paolo98

La plus belle du quartier et Deux mauvais voisins car l'arrivée de nouveaux voisins est au centre de l'épisode.

Deux mauvais voisins et ...

Dr. Nick

Deux mauvais voisins et Shary Bobbins pour les apparitions de Gérald Ford.

Shary Bobbins et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Shary Bobbins et Homer rentre dans la reine car dans les deux cas on voit des nounous volant avec leur parapluie.

Homer rentre dans la reine et...

-

Homer entre dans la reine et Pay-Pal car il y a des personnages britanniques dans les deux épisodes.

Pay-Pal et...

The Reg

Pay-Pal et La rivale de Lisa car Lisa se fait une amie d'une nouvelle élève.

La rivale de Lisa et...

-

La rivale de Lisa et La chasse au sucre car il y a du sucre en grande quantité dans les deux épisodes.

La chasse au sucre et...

The Reg

La chasse au sucre et Un puits de mensonges car les deux épisodes utilisent la musique parodiant le Flic de Beverly Hills.

Un puits de mensonges et...

Dr. Nick

Un puits de mensonges et L'amour ne s'achète pas car Homer distribue une grande quantité d'argent dans les deux épisodes.

L'amour ne s'achète pas et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

L'amour ne s'achète pas et L'amour à la Springfieldienne car Les titres commencent par le même mot.

L'amour à la Springfieldienne et...

The Reg

L'amour à la Springfieldienne et... Les Simpson dans la bible car ce sont deux épisodes en 3 acte.

Les Simpson dans la bible et...

simpsonsbart

Les Simpson dans la bible et Déluge au stade car on y fait référence au Jugement de Salomon dans les 2 épisodes.

Déluge au stade et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Déluge au stade et... Les prisonniers du stade car d'une il y a stade dans les deux titres et deux il y a le Superbowl (avec Homer qui s'y trouve) qui se déroule dans les deux épisodes. Combo !

Les prisonniers du stade et...

-

Les prisonniers du stade et Homerazzi car Homer fête son anniversaire dans les deux épisodes.
Homerazzi et...

simpsonsbart

Homerazzi et Missionnaire impossible car Betty White apparaît dans les 2 épisodes.

Missionnaire impossible et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Missionnaire impossible et Aux frontières du réel pour les apparitions des agents Mulder et Scully.

Aux frontières du réel et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?