Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Aux frontières du réel et Homerland car une série qui faisait le buzz à l'époque a été parodiée.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Homerland et Le site inter(pas)net d'Homer car Burns est arrêté dans les deux épisodes.

Le site inter(pas)net d'Homer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Le site inter(pas)net d'Homer et Les petits sauvages car dans les deux épisodes Homer est en lien avec un site Internet.

Les petits sauvages et...

Dr. Nick

Les petits sauvages et Simpson Horror Show V car James Earl Jones prête sa voix dans les deux épisodes.

Simpson Horror Show V et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Simpson Horror Show V et Aux frontières du réel car dans les deux épisodes il y a une référence au film Shining.

Aux frontières du réel et...

Alex0821

Aux frontières du réel et Tous à la manif! car dans les deux épisodes, il y a une scène qui fait référence à Psychose (l'harmonie de violon dans le premier et la fameuse scène avec Maggie dans le second).

Tous à la manif! et...

The Reg

Tous à la manif! et Le jour où la violence s'est éteinte car Roger Meyers Jr est au centre de l'épisode.

Le jour où la violence s'est éteinte et...

simpsonsbart

Le jour où la violence s'est éteinte et Le pinceau qui tue car il y a une référence aux oeuvres de nus.

Le pinceau qui tue et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Le pinceau qui tue et car L'abominable Homer des neiges car dans les deux épisodes Homer perd du poids.

L'abominable Homer des neiges et...

Dr. Nick

L'abominable Homer des neiges et Mona de l'au-delà car Homer escalade une montagne dans les deux épisodes.

Mona de l'au-delà et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Mona de l'au-delà et Une mamie hors-la-loi car... bah, y'a Mona dans les deux. ^^

Une mamie hors-la-loi et...

Kyioии

Une mamie hors-la-loi et Funérailles pour un félon car ces deux épisodes ont été écrit par Michael Price et ils sont également tous les deux du mois de novembre.

Funérailles pour un félon et...

-

Funérailles pour un félon et The Kid is All right car les deux épisodes ont été diffusés le dernier dimanche de novembre, si je ne me trompe pas.
The Kid is Allright et...
Au passage, si je trouve un peu de temps, j'essaierai sûrement de créer toutes les chaînes depuis le début du jeu et de les écrire dans le premier post.

Dr. Nick

Ça va prendre de la place. ^^

The Kid Is All Right et Lisa devient Gaga car Lisa se retrouve déprimée dans les deux épisodes.

Lisa devient Gaga et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Lisa devient Gaga et The Musk who fell to Earth car une guest occupe beaucoup (voire trop) de place dans les 2 épisodes.

The Musk who fell to Earth et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.