Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Tragédie Bovine et Lisa la végétarienne car si j'ai bonne mémoire, un animal tient une place importante dans les deux épisodes, un veau dans le premier, un cochon pour le second.

Lisa la végétarienne et...

Kyioии

Lisa la végétarienne et Beau comme un camion car dans les deux épisodes Lisa montre bien son végétarisme.

Beau comme un camion et...

Dr. Nick

Beau comme un camion et Le canard déchaîné car on entend Wannabe dans les deux épisodes. Excellente chanson d'ailleurs non j'rigole

Le canard déchaîné et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Le canard déchaîné et Ce fou de Monty car Lisa et Burns ont plein de scènes communes dans les deux épisodes.

Ce fou de Monty et...

Dr. Nick

Ce fou d'Monty et A propos de Marge car dans les deux épisodes un personnage devient amnésique.

A propos de Marge et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Á propos de Marge et La gourmète car dans les deux épisodes il y a des objets Chrétiens (BD.Jeux vidéos).

La gourmète et...

Dr. Nick

La Gourmète et Pervers Homer car les deux épisodes commencent par une visite dans un prestigieux salon.

Pervers Homer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#382
Pervers Homer et Super zéro car un Simpson est accusé d'un crime qu'il n'a même pas commis dans les deux épisodes (Homer dans le 1er et Bart dans le 2ème).

Super zéro et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Super zéro et Tarteman, le vengeur masqué car deux personnages deviennent des super-héros dans les deux épisodes.

Tarteman, le vengeur masqué et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Tarteman, le vengeur masqué et Flic de choc car Homer rend un service à Lisa.

Flic de choc et...

The Reg

Flic de choc et Pour quelques bretzels de plus car l'épisode se règle avec la mafia de Springfield qui se fait attaquer dans le jardin des Simpson.

Pour quelques bretzels de plus et...

simpsonsbart

Pour quelques bretzels de plus et Marge reste de glace car un parent Simpson devient vendeur de nourriture dans les 2 épisodes.

Marge reste de glace et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Marge reste de glace et Beau comme un camion car Homer reprend le boulot d'un homme qui meurt dans les deux épisodes.

Beau comme un camion et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Beau comme un camion et Simpson Horror show VIII car dans les deux épisodes on parle de Lenny à la table des Simpson.

Simpson Horror show VIII et...

Dr. Nick

Simpson Horror show VIII et La garderie d'Homer car il est question, un petit instant et d'une façon ou d'une autre, de croisement entre le chien et le chat dans les deux épisodes. :D

La garderie d'Homer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?