Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Dundee

La garderie d'Homer et Austère Homer parce que les deux histoires sont lancées après qu'Homer se blesse.

Austère Homer et...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Austère Homer et La brute et les surdoués car les deux épisodes marquent un passage avec l'émission Bavardage d'après-midi.

La brute et les surdoués et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

La brute et les surdoués et Terreur à la récré parce que dans les deux épisodes un des enfants Simpson mijote un plan contre la brute que le harcèle.

Terreur à la récré et...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Terreur à la récré et Le premier mot de Lisa car on y évoque l'entrée d'Abraham et maison de retraite.

Le premier mot de Lisa et...

Dundee

Le premier mot de Lisa et The Kids Are All Fight parce que dans les deux épisodes le lit en clown apparaît.

;D

Le premier mot de Lisa et Le foyer de la révolte parce dans les deux épisodes Bart loge chez les Flanders.

Le foyer de la révolte et...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Le foyer de la révolte et Un Homer à la mer car dans les deux épisodes la famille part vers le soleil couchant en fin d'épisode.

Un Homer à la mer et...

Dr. Nick

Un Homer à la mer et Itchy et Scratchy land car Homer se retrouve complètement chauve dans les deux épisodes.

Itchy et Scratchy land et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Itchy et Scratchy land et Rosebud car les deux épisodes se finissent par une scène dans le futur.

Rosebud et...

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ah oui zut j'avais traduit par Itchy et Scratchy le film. Dans ce cas...

Itchy et Scratchy land et Le jouet qui tue car il y a des robots dangereux dedans (et de la parodie de Terminator).

Le jouet qui tue et...

Dr. Nick

Le jouet qui tue et La vengeance du clown car on voit Gary Coleman dans les deux épisodes.

La vengeance du clown et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

La vengeance du clown et Bart's new friend car un Simpson se fait hypnotiser dans la majeure partie des 2 épisodes.

Bart's new friend et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Bart's new friend et La vieille peur d'Homer car... bah... Homer se fait hypnotiser dans les deux épisodes. ^^

La vieille peur d'Homer et...

Dr. Nick

La vieille peur d'Homer et Un test avant d'essayer car si ma mémoire est bonne Burly est mentionné dans les deux épisodes.

Un test avant d'essayer et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Un test avant d'essayer et Blazed and confused car dans les 2 épisodes le personnel de l'école craint l'arrivée d'un perso (le perso étant doublé par un guest dans les 2, en plus).

Blazed and confused et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.