Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

The Reg

Quel gros Q.I.! et Moe moche et méchant car y'a Simon Cowell dans les deux.

Moe moche et méchant et...

simpsonsbart

#421
Moe, moche et méchant et La critique du lard car un perso doit être sévère avec les personnes qu'il note (Moe dans le 1er et Homer dans le 2ème).

La critique du lard et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

La critique du lard et Qui veut tuer Homer car dans les deux épisodes quelqu'un tente de tuer Homer.

Qui veut tuer Homer et...

Dr. Nick

Qui veut tuer Homer et Monsieur Chasse-neige car Homer se retrouve face à une personne à poil (Wolfcastle/Barney) dans les deux épisodes.

Monsieur Chasse-neige et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

(Je ne voulais pas briser la chaine par mon erreur alors c'est pour ça Dr. Nick... ;))

Monsieur Chasse-neige et A bas le sergent Skinner car Homer chante la chanson Monsieur chasse neige dans les deux.

A bas le sergent Skinner et...

Dr. Nick

A bas le sergent Skinner et Le frère de Bart car des enfants se retrouvent coincés à cause de la neige.

Le frère de Bart et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le frère de Bart et Itchy et Scratchy : le film car Bart remplace des pilules contraceptives par des tic-tac dans les deux épisodes.

Itchy et Scratchy : le film et...

Dr. Nick

Itchy et Scratchy, le film et Le jour où la violence s'est éteinte car on voit le cartoon Steamboat Itchy dans les deux épisodes.

Le jour où la violence s'est éteinte et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le jour où la violence s'est éteinte et Tous à la manif car Roger Meyers a une importance dans l'histoire.

Tous à la manif et...

Dr. Nick

Tous à la manif et Qui s'y frotte s'y pique pour la parodie de Psychose dans les deux.

Qui s'y frotte s'y pique et...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Qui s'y frotte s'y pique et Lisa s'en va t-en guerre car Abraham a un boulot dans les deux.

Lisa s'en va t'en guerre et...


Maurry Christmas!

Lisa s'en va t'en guerre et Bart s'en va t'en guerre à cause du titre.

Bart s'en va t'en guerre et...

Dr. Nick

C'est un titre québécois? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 12 Avr 2015, 23:45
C'est un titre québécois? ;D

Je viens de faire ma recherche... Et il semblerait que oui...

The Reg

Bon, Bart s'en va t'en guerre est l'équivalent de Terreur à la récré.

Terreur à la récré et Le gros petit ami de Lisa car Nelson est le personnage central de l'épisode.

Le gros petit ami de Lisa et...