Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Histoires de clochard et Une leçon de vie car Homer prend un train dans les deux épisodes.

Une leçon de vie et...

Ilevan

Je tente :
Une leçon de vie et Le pinceau qui tue car dans ces deux là les Simpson vont au parc aquatique

Le pinceau qui tue et...

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69

Le pinceau qui tue et Frère et sœur ennemis car on peut voir Bart tenir la main de Lisa.

Frère et sœur ennemis et...

The Reg

Frère et sœur ennemis et L'abominable homme des bois car des Simpson sont perdus dans les bois.

L'abominable homme des bois et...

DarpaSaly69

L'abominable homme des bois et La mère d'Homer car on peut voir Homer chuter d'une cascade.

La mère d'Homer et...

-

La mère d'Homer et Le prix de la lâcheté car Mona apparaît dans les deux épisodes.

Le prix de la lâcheté et...

Fantomon

Le prix de la lâcheté et L'Abominable Homer des Neiges car on y voit Homer partir à l'aventure.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Citation de: Fantomon le 28 Fév 2018, 09:20
Le prix de la lâcheté et L'Abominable Homer des Neiges car on y voit Homer partir à l'aventure.

Pas vraiment... dans Le prix de la lâcheté, Homer veut organiser un feu d'artifice. À ce tarif là, il part tout le temps à l'aventure.

Le prix de la lâcheté et Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars car Milhouse se fâche avec Bart.

Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars et...

The Reg

Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars et Le bon, la triste et la camée car Milhouse fait la tête à Bart.

Le bon, la triste et la camée et...

DarpaSaly69

Le bon, la triste et la camée et Le miracle de Maude car l'Église organise une vente de charité (glaces / gâteaux).

Le miracle de Maude et...

The Reg

Le miracle de Maude et Jamais deux sans toi pour la référence à Vertigo.

Jamais deux sans toi et...

DarpaSaly69

Jamais deux sans toi et Klingon, j'arrive car Selma porte sa robe rose à pois blancs.

Klingon, j'arrive et...

The Reg

Klingon, j'arrive et Super Homer car Matt Groening y parle.

Super Homer et...


DarpaSaly69

Super Homer et Flic de choc car on y aperçoit Guernica de Picasso.

Flic de choc et...

The Reg

Flic de choc et Bart des ténèbres car il y a une canicule en début d'épisode.

Bart des ténèbres et...