Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

The Reg

Le Principal principal et La double vie de Lisa car on y fête les 20 ans de Skinner en temps que principal.

La double vie de Lisa et...

DarpaSaly69

La double vie de Lisa et Lisa retrouve Marge car Bart reçoit un jouet fabriqué en Chine.

Lisa retrouve Marge et...

Craigfrancis1

Lisa retrouve Marge et Un ennemi très cher car Gérald apparaît.

Un ennemi très cher et...

The Reg

Un ennemi très cher et La pilule qui rend sage car le gymnase est abimé à cause de Bart.

La pilule qui rend sage et...

DarpaSaly69

La pilule qui rend sage et Le bon, le triste et la camée car les 2 grands enfants Simpson prennent un médicament pour soigner leur attitude.

Le bon, le triste et la camée et...

The Reg

Le bon, le triste et la camée et Voyage au bout de la peur car Homer et Marge vont voir un psychologue pour enfant pour Lisa.

Voyage au bout de la peur et...

DarpaSaly69

Voyage au bout de la peur et Halloween d'horreur car l'élément perturbateur de leurs histoires est une Lisa apeurée et craintive.

Halloween d'horreur et...

The Reg

Halloween d'horreur et Burns fait son cinéma pour la référence au Rocky Horror Picture Show.

Burns fait son cinéma et...

DarpaSaly69

Burns fait son cinéma et Mariage à tout prix car toute la ville est conviée à trouver une solution pour attirer de nouvelles personnes à Springfield.

Mariage à tout prix et...

The Reg

Mariage à tout prix et Million dollar papy car un média fait de la mauvaise pub à Springfield.

Million dollar papy et...

DarpaSaly69

Million Dollar Papy et Un puits de mensonges car les deux font une parodie de We Are The World.

Un puits de mensonges et...

The Reg

Un puits de mensonges et Enfantin (Barthood) car c'est l'anniversaire de Bart.

Enfantin et...

DarpaSaly69

#972
Enfantin et L'opus de Lisa car on suit l'histoire des deux enfants aînés Simpson à différents âges de leur vie.

L'opus de Lisa et...

The Reg

L'opus de Lisa et Mon pote Michael Jackson car c'est l'anniversaire de Lisa.

Mon pote Michael Jackson et...

DarpaSaly69

Mon pote Michael Jackson et Poisson d'avril car les deux font une référence au film Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Poisson d'avril et...