Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

Ilevan

Poisson d'avril et Oh la crise... cardiaque! car dans les deux Homer se retrouve à l'hôpital

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69

Oh la crise... cardiaque ! et Million dollar ma biche car l'esprit d'Homer quitte son corps avant d'y revenir.

Million dollar ma biche et...

The Reg

Million dollar ma biche et Le poney de Lisa car Homer laisse tomber un membre de sa famille qui bide sur scène.

Le poney de Lisa et...

DarpaSaly69

Le poney de Lisa et Bart a perdu la tête pour la référence de la tête de cheval dans le lit du film Le Parrain.

Bart a perdu la tête et...

The Reg

Bart a perdu la tête et Aide-toi le ciel t'aidera car Bart y dit "Cowabunga".

Aide-toi le ciel t'aidera et...

DarpaSaly69

Aide-toi le ciel t'aidera et Homer le grand car on a un extrait des Pères fondateurs lors de la déclaration d'indépendance en 1776.

Homer le grand et...

The Reg

Homer le grand et Homer la foudre car il y a un gag sur la taille du parking de la centrale.

Homer la foudre et...

Alan27

Homer la foudre et Klingon, j'arrive car Homer dérange Marge en bricolant dans le lit.

Klingon, j'arrive et...

The Reg

Klingon, j'arrive et Homer, garde du corps car les Simpson vont au salon de la SF.

Homer, garde du corps et...

DarpaSaly69

Homer, garde du corps et La peur de l'avion car les deux épisodes font référence à la série Perdus dans l'espace.

La peur de l'avion et...

The Reg

La peur de l'avion et La chorale des péquenauds car un Simpson va chez un psy.

La chorale des péquenauds et...

DarpaSaly69

La chorale des péquenots et Marge à l'ombre car Homer a préparé le déjeuner de Bart pour l'école.

Marge à l'ombre et...

Alan27

Marge à l'ombre et Flic de choc car il y a une émeute à Springfield

Flic de choc et...

Léo Pard

Flic de choc et Homer, le baron de la bière car Wiggum se fait virer dans les deux épisodes.

Homer, le baron de la bière et...

DarpaSaly69

Homer, le baron de la bière et La vengeance est un plat qui se mange trois fois car on peut voir Bart bourré.

La vengeance est un plat qui se mange trois fois et...