Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Les muscles de Marge et Tous les goûts sont permis car Marge finit deuxième d'un concours.

Tous les goûts sont permis et...

The Reg

Tous les goûts sont permis et Huit d'un coup car une grosse période de temps se déroule dans l'épisode.

Huit d'un coup et...

DarpaSaly69

Huit d'un coup et Homer et sa bande car Apu et Manjula sont tous les deux habillés en étudiant.

Homer et sa bande et...

The Reg

Homer et sa bande et Une chaise pour deux car Homer pousse le révérend Lovejoy a abréger l'office.

Une chaise pour deux et...

DarpaSaly69

Une chaise pour deux et A tyran, tyran et demi car il y a la présence d'un prisonnier faisant référence à John Coffey du film La Ligne Verte.

A tyran, tyran et demi et...

The Reg

A tyran, tyran et demi et La grande vie car Burns est diagnostiqué gravement malade.

La grande vie...

DarpaSaly69

La grande vie et Pour quelques milliards de plus car on voit Fidel Castro.

Pour quelques milliards de plus et...

Léo Pard

Pour quelques milliards de plus et Simpson Horror Show X car il y est question de passage au nouvel an.

Simpson Horror Show X et...

The Reg

Simpson Horror Show X et La vengeance est un plat qui se mange trois fois car Bart devient un super héros.

La vengeance est un plat qui se mange trois fois et...

Arthur MD

La vengeance est un plat qui se mange trois fois et Le papa flingueur car Homer y évoque le fait qu'on ait tiré sur Burns.

Le papa flingueur et...

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

DarpaSaly69

Le papa flingueur et Le retour du frère prodigue car on y fait mention de la NRA.

Le retour du frère prodigue et...

The Reg

Le retour du frère prodigue et Homer la foudre parce que Barney se bat contre une célébrité chez Moe.

Homer la foudre et...

DarpaSaly69

Homer la foudre et Professeur Homer car il y a un match de softball entre deux équipes de centrale nucléaire.

Professeur Homer et...

The Reg

Professeur Homer et Mes sorcières détestées car une personne dit à une autre qu'elle est "pire qu'Hitler".

Mes sorcières détestées et...

DarpaSaly69

Mes sorcières détestées et Une histoire fumeuse car un enfant Simpson se met à la dance ballet.

Une histoire fumeuse et...