Menu principal

Tournoi des films - 2013 [RESULTATS]

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Août 2014, 23:41

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Springfield83 le 11 Avr 2015, 14:48
J'espère tout de même une meilleure organisation pour le prochain tournoi.
Beaucoup de modifications. J'ai tout en tête, il faut attendre ;D D'ailleurs, personne n'a cherché cette fameuse date caché ? Je vous assure qu'elle y est bien ! :)

Je suis content que tu es départager pour The Grand Budapest Hotel et content aussi de ce que CMB à fait, Fassbender tout comme Dano méritait l'Oscar donc cela devait-être pour moi un de ces deux là.

Encore une fois, je trouve pas Bullock si géniale que ça dans Gravity. J'ai adoré le film mais sachant (je sais je me répète) que Portman ou Johansson étaient pressenties pour le rôle au départ, c'est vraiment dommage.

Pour Alex, je l'avais déjà expliqué sur le chat, j'essaye le moins possible de départager pour pas que vous pensiez qu'il y est du favoritisme de ma part. Mais là j'étais la seule personne à avoir vu les 2 films, donc tout logiquement j'ai préféré départager que laisser quelqu'un qui n'en a vu qu'un seul des deux le faire. Surtout qu'Hunger Games 2 se fait en deux parties. Partie blabla chiante et partie action. On s'emmerde plutôt (enfin moi oui).


                             

Springfield83

Ah d'accord, je ne pensais pas complètement redéfinir le principe mais si les changements peuvent être bénéfiques, pourquoi pas.  :)

Le prochain tournoi arrivera le 24 août parce que si on décompose le nombre de cette citation :
CitationAprès 248 jours
ça donne 24/08.  8)

Oui je trouve ces derniers résultats plutôt bons. Et ne t'inquiète pas je ne remets pas en cause ton vote pour l'Ecume des jours que je n'ai pas vu. Je pensais juste qu'Alex devait être triste.  :(
Par contre Hunger Games 2 ne se fait pas en deux parties. C'est le 3, La Révolte, et là je suis d'accord pour dire qu'il a pas mal de défauts même si je l'apprécie.

En effet Portman ou Johansson dans l'espace ça aurait été peut-être plus intéressant.  :-*

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Springfield83 le 12 Avr 2015, 17:42
Le prochain tournoi arrivera le 24 août parce que si on décompose le nombre de cette citation :
CitationAprès 248 jours
ça donne 24/08.  8)
Mmmh, la date à trouver est cacher dans ce style mais ce n'est pas ça. Cherche encore !


                             

Springfield83

Ça me sembe très tôt mais le 21 avril ? Par rapport à
Citation21 427
:'(

Jσнη Đoгıαπ

Bon petit indice jeune padawan. La date est dans une image et n'est donc pas pas visuellement écrite de mes mains.

En gros c'est pas écrit dans ce genre :