Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires épisodes des saisons

Démarré par -, 25 Oct 2014, 13:45

« précédent - suivant »

Alex0821

Impresario de mon cœur? >:(
Ou sinon, Bombinette Bob? :o Je ne le trouve pas faible du tout moi...
Le reste, ça me convient bien. :) Même si je te trouve légèrement sévère avec La nouvelle Marge (Je ne dis pas qu'il est bon par contre, hein!) ;D

The Reg


Dr. Nick

Citation de: Regismo le 15 Nov 2014, 20:47
Citation de: Messi-simpson le 15 Nov 2014, 20:13
S3. Impresario de mon cœur
Au bûcher ! Au bûcher ! :o

Je n'irais pas jusque là... Je l'aime mais j'ai l'impression qu'on est peu à l'aimer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Alex0821 le 15 Nov 2014, 20:35
Ou sinon, Bombinette Bob? :o Je ne le trouve pas faible du tout moi...
Au bûcher ! Au bûcher ! :o
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Bah le pire, c'est que je l'ai revu, et je suis même prêt à dire que je l'aime. ;)

Lenny Bar

Allez je me lance, après tout on est sur un forum Simpson... j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas parlé de cette série ici  :D

1. St-Lisa blues
2. La fugue de Bart
3. L'enfer du jeu
4. Poisson d'avril
5. L'amoureux de grand-mère
6. L'amour à la Simpson
7. Homer le rocker
8. L'amour pédagogique
9. Simpsonnerie chantante
10. C'est dur la culture
11. huit d'un coup
12. Touche pas à ma forêt
13. Les parents trinquent
14. La nouvelle Marge
15. Coup de poker
16. Krusty chasseur de talents
17. Échange d'épouses
18. Kill Gil - Palme d'or du pire épisode de la série
19. Les années 90
20. Lisa la reine du drame
21. La plus grande histoire jamais ratée
22. Cours élémentaire musical
23. Politiquement inepte
24. La cool attitude


Citation de: Marc le 25 Oct 2014, 13:45
S4 : Oh la crise.
S5 : Rosebud.
S8 : Une crise de Ned.
S10 : Touche pas à mon rein.
S12 : Le site inter pas net d'Homer
S13 : Aventures au Brésil.
S22 : La vraie femme de Gros Tony.

Aaaargh !  :'(

Pour les épisodes cités par les autres, je suis d'accord en général, il y a aussi certains épisodes que j'aime bien sans plus comme Bart enfant modèle - s5 ou Le 138ème épisode - s7 ou Le drapeau potin de Bart - s15 mais ça me choque moins que les épisodes cités par Marc ci-dessus  que je concidère comme faisant partie des meilleurs épisodes de leur saison respective  ;D

-

Ah je savais que je causerais des chocs en venant ici.  ;)

Dans ceux que tu as mis, je trouve que

Échange d'épouses, Les  années 90, Les parents trinquent, La nouvelle Marge, Kill Gil, Lisa la reine du drame, Cours élémentaire musicale et La cool attitude ne sont pas si mauvais. OK, je ne dirais pas que je les adore, mais je les trouve plutôt biens.

Pour La cool attitude, j'ai apprécié parce que c'était un épisode sur un mode de vie particulier, celui des hipsters, c'était bien pensé :)

Dr. Nick

Ha! Je suis pas le seul à trouver Lisa la reine du drame convenable. ;D

Par contre, les autres que tu as cité, à part les parents trinquent et la cool attitude, si, je suis bien d'accord avec Lenny (surtout pour Kill Gil et Elementary School Musical).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Le seul défaut que je pourrais trouver à La Cool Attitude, c'est le moment où tout crame et où ils doivent s'allier. J'aurais préféré une fin meilleure  ;)
Kill Gil et Cours Élémentaire Musical, si je devais faire un classement général, ils seraient pas en haut c'est sûr, mais j'ai trouvé qu'il y avait une certaine logique surtout pour le second et un trait de caractère approfondi pour le premier.

The Reg

Même les pires saisons ont, à mon goût, pas plus que 3 ou 4 épisodes vraiment mauvais (généralement accompagné d'une dose d'épisodes assez médiocres mais encore potables). Tout bien considéré, ça pourrait être pire si on considère que, pour beaucoup de membres, les pires saisons sont récentes, donc après bien des années.

-

LennyBar, tu es en train de dire que tu as apprécié que Bart sente des truffes pendant tout un épisode ?  :o

Dr. Nick

Tu parles de La vraie femme de Gros Tony? Y a pas que l'histoire de Bart et des truffes dans cet épisode tu sais. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Oui, je sais mais si lui le considère comme l'un des meilleurs, (d'après sa réaction à mon post) cela veut-il dire qu'il a aimé les deux histoires ou juste celle avec Homer et Marge ?

Dr. Nick

Tu sais qu'il a fait une critique sinon. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Marc le 30 Nov 2014, 16:02
LennyBar, tu es en train de dire que tu as apprécié que Bart sente des truffes pendant tout un épisode ?  :o
Pas tout un épisode, ce n'est qu'une histoire secondaire.
De plus, côté histoire secondaire, je trouve qu'on a déjà vu pire :
[spoiler]Marge et Lisa qui peignent des oeufs  ;D[/spoiler]
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !