Menu principal

Aide comment enlever des taches sur les kidrobot.

Démarré par Homer_Jay_Simpsons, 27 Oct 2014, 18:52

« précédent - suivant »

Homer_Jay_Simpsons

     Bonsoir/Bonjour, aujourd'hui j'ai reçus un lot de Kidrobot et il a eu malheureusement des taches et je voulais savoir comment les enlever?  :'(  Je pense que sa vous ais déjà arriver, et/ou vous saviez comment faire.
     Je n'est pas trouver de produit adapter sur l'ordinateur c'est pour cela que je vous demande, Merci de votre aide car j'aimerais bien les exposer sans qu'elle est des taches
     Je vous mais un exemples (je n'est pas acheter le lot bien cher surtout pour la serie 1)


Voici un exemple du pire j'esper a tout prie que sa s'en va  :-[

     PS: J’espère que je suis dans la bonne catégorie sur le forum, et que j'ai pas fait trop de faute   :-\ .

Merci de votre aide :D

hmps

essai le dentifrice ;) j'ai jamais essayé sur les kidrobots mais sur les hamilton ça marche très bien :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Homer_Jay_Simpsons

Ok j'essaye tout de suite  :D
C'est bien ce que je pensée j'aitait pas dans la bonne  catégorie  :-\

homey

Ta essayé l'alcool à 90° ou le disolvant ?


Homer_Jay_Simpsons

Homey tu es sur que sa va pas enlevé complètement la peinture car j'y avais pensé mais justement je pense que dans ce cas sa va l'abîmer? 

AlexandreLeblanc enfaite c'est tâches je pense que c'est du au transport quand il les mette dans le colis sans les protéger individuelement après c'est pas très grave car au prix que je les ais acheter il y avait leala serie 1 krusty, homer avec des cheveux apu, mr burns, lisa, wigum, et le voleur elle sont tous de la série 1 et complet pour 15€ avec frais de port  8) mais sa m'embêté un peu

homey

Non ça ne peut pas enlever la peinture, elle est bien ancré dans le PVC. Sinon ta pensé à passer un coup de Posca blanc dessus ?

Homer_Jay_Simpsons

C'est pas bêtes pour les Posca je vais en acheter 1 pour voir d'abord  ;D sinon enfete les tache je pense que c'est celle de d'autres kidrobot qui se sont entrechoquer pendant le transport.

rose12

Absolutely fantastic content; I will make sure that my friends are aware of it and that they check it out. I am grateful that you shared! Go visit the following whenever you have more time: foodle