Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël II (Résultats)

Démarré par AlexandreLeblanc, 16 Nov 2014, 20:41

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a 3 ans de cela, j'avais organisé un tournoi des épisodes de Noël.  Je veux refaire ce tournoi non seulement, car les membres du forum ont beaucoup changé, mais en plus y a de nouveaux épisodes de Noël dont un qui pourrait déloger notre champion actuel.  Les règles sont simples, il suffira que de voter pour les épisodes que vous aimerez le moins (Le nombre dépendra du nombre d'épisode qu'il reste en jeu) et les deux avec le plus de votes seront éliminés chaque jour, mais quand il y aura moins d'épisodes, ce sera un à la fois.  C'est un tournoi assez court qui devrait prendre entre une et deux semaines et il débutera le 1er décembre.  Ça vous intéresse ? Je m'attend à avoir au moins 10 votants par round.  Voici un avant goût avec la liste des épisodes qui seront dans le tournoi.

Noël Mortel (S1)
Marge et son petit voleur (S7)
Noël d'enfer (S9)
Le jouet qui tue (S11)
À bas le sergent Skinner (S12)
Sans foi ni toi (S13)
Père Noël sans frontière (S15)
Histoire de Noël (S17)
Kill Gill volume 1 & 2 (S18)
La bataille de Noël (S22)
Le futur passé (S23)
White Christmas Blues (S25)

Maurry Christmas!


Dr. Nick

J'avais vu les résultats du premier tournoi et j'ai apprécié l'idée, je suis de la partie. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Très sympa ce mini tournoi ! Je vais revoir tous les épisodes participants avant le 1er décembre pour voter avec un meilleur jugement.

Alex0821

Ah, c'est super comme idée. :)

J'y serai bien évidement. Et puis comme Springfield83, je regarderai les épisodes avant le tournoi.

Sam Szyslack

Moi aussi j'y suis ! :) Comme Sysy je vais me remater ces épisodes.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


JackBart


AlexandreLeblanc

Est-ce que vous voulez qu'on garde le même principe que dans le précédant tournois ou qu'on fasse du 1 contre 1 au hasard.

Springfield83

Le 1 vs 1 peut être sympa, ça rajouterai plus de random étant donné que deux très bons épisodes peuvent s'affronter dès le départ. Je suis pour mais faut voir avec les autres.

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 20 Nov 2014, 06:01
Le 1 vs 1 peut être sympa, ça rajouterai plus de random étant donné que deux très bons épisodes peuvent s'affronter dès le départ. Je suis pour mais faut voir avec les autres.

Ouin et je trouve que c'était un peu prévisible la façon dont fonctionnait l'autre tournoi...

Alex0821

Je suis de l'avis de Springfield83. Ça serait sympa au hasard.

Dr. Nick

Oui, c'est plus marrant de se fier au hasard. ^^ Le 1 vs 1 me semble mieux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


AlexandreLeblanc

Bon bah voilà premier match j'attend un minimum de 10 votants. Le tournois devrais durer 11 jours.

8e de finale :

Match #1 :

La bataille de Noël (S22)


VS

Père Noël sans frontière (S15)