Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël II (Résultats)

Démarré par AlexandreLeblanc, 16 Nov 2014, 20:41

« précédent - suivant »

JackBart


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

13 votes !  Incroyable, comme c'est la finale je laisse quand même jusqu'à demain matin (dans l'après-midi pour vous)  On essaie de se rendre à 15 votes :P

paolo98


AlexandreLeblanc

Merci infiniment aux 14 votants wow c'est incroyable.  Deuxième victoire de À bas le sergent Skinner (S12) !  Une belle victoire de 8 à 6 contre Marge et son petit voleur (S7).  Je pense peut-être faire un tournoi des épisodes saison 20 à 25.  Ce serait quand même intéressant selon moi et il y aurait une bien meilleure organisation.  Je voudrais votre avis, mais ce tournoi n'aurait pas lieu avant avril 2015...

At attendant honorons notre grand champion !



Alex0821

Félicitations à À bas le sergent Skinner! :)

Même si Marge et son petit voleur méritait de remporter le tournoi, cet épisode reste quand même bon, voir très bien.

Pour ton idée de tournoi, je ne dis pas non. Ça serait sympa. Surtout qu'il serait composer des saisons que plusieurs fans n'aiment pas. Vivement ce tournoi s'il a lieu! :)

D'ailleurs bravo pour l'organisation de ce tournoi ALB! ;)

Maurry Christmas!

Tout comme l'année dernière je suis un peu déçu du résultat mais c'est un très beau (et très court) tournoi !

Et je suis totalement pour l'idée de faire une tournoi des saisons HD. :)

Dr. Nick

Pas déçu du résultat. ;) C'était un tournoi bien organisé et moi aussi je suis pour le tournoi des saisons 20 à 25.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Merci pour ce tournoi ALB, selon moi le meilleur épisode a gagné. 8)

En effet il vaut mieux attendre pour un autre tournoi, on en a trop en ce moment.

AlexandreLeblanc

Ça fait plaisir les amis, désolé encore pour tous les problèmes d'organisation même si au final, le tournoi s'est terminé quand même assez rapidement et je suis bien content que vous ayez aimé.  Plus d'informations sur le prochain tournoi dans les prochains mois ;)

Springfield83

Merci pour ce tournoi ALB, c'était super sympa. :)
Je suis assez content des résultats même si j'aurais préféré une victoire de Marge et son petit voleur. En fait le jouet qui tue est celui que je préfère mais il s'et faut violer dès le début...  :'(