Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les duos

Démarré par -, 20 Nov 2014, 11:48

« précédent - suivant »

-

Quels acteurs auriez-vous aimé voir travailler ensemble ?

Je m'explique : sur Imdb, il y a un onglet qui s'appelle "a tourné avec" et parfois, on peut savoir qui a tourné avec qui. Mais tu as des acteurs qui ont joué dans un film sans avoir forcément partagé au moins une scène.

Alors, en imaginant que vous êtes réalisateur, qui auriez-vous aimé voir travailler ensemble ?

Par exemple, pour moi :

Odette Annable et



John Mahoney

Perso, voilà ceux que j'aurais pris pour Community.

AlexandreLeblanc

Ce topic devrait être déplacé dans cinéma !

L'idées est quand même pas mal sinon.

-

D'accord merci pour ta réponse Alexandre Leblanc :)

Oui cinéma/télévision me paraît en effet une bonne idée, mais il faudrait qu'un admin puisse le déplacer, moi je pense que j'en ai pas la capacité.

loloXIII

#3
Un duo élargis à 9 personnes : un film avec entre autres Dakota et Elle Fanning, Jennifer Lawrence, Emma Watson, Emma Stone, Maisie Williams, Isabelle Fuhrman, Chloe Moretz et Kathryn Newton.

J'ai même un scénario en tête...

Sam Szyslack

#4
Chouette idée. :)
Alors je verrais bien Tom Cruise et Emma Stone. Juste pour le plaisir. ;D
Bon, plus sérieusement j'aimerais un duo Christoph Waltz-John C. Reilly (bon il y a déjà Carnage de Polanski), Clive Owen-Woody Harrelson ou Harrelson et Harrison Ford, Martin Freeman-Chris Pratt, Benoît Poolvoerde-Bouli Lanners, John Travolta-Bruce Willis ou Jeff Bridges, Audrey Tauton-Mélanie Laurent, et celui que j'aimerais probablement le plus (avec Chris Pratt-Bilbon), Martin Freeman et Rowan Atkinson. :-*

Voilà des duos qui me feraient vraiment vraiment plaisir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Il y a trois acteurs que j'ai toujours admiré de manière égal, ces acteurs sont : Tom Hanks, Bill Murray et Robin Williams. Donc si il y avait eu un film avec ces trois acteurs j'aurais vraiment été content.

Springfield83

J'aimerai bien voir un duo Jennifer Lawrence/Bradley Cooper, ça pourrait être très original et tout à fait nouveau... ...  ;)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 20 Nov 2014, 22:01
J'aimerai bien voir un duo Jennifer Lawrence/Bradley Cooper, ça pourrait être très original et tout à fait nouveau... ...  ;)

Purée, mais comment ça se fait que ça a pas encore été fait? ;D

Moi j'aimerais bien un duo entre Hilary Swank et Antonio Banderas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 20 Nov 2014, 22:01
J'aimerai bien voir un duo Jennifer Lawrence/Bradley Cooper, ça pourrait être très original et tout à fait nouveau... ...  ;)
Et Happiness Therapy ? ;D Et American Bluff ? Hein ?! Second degré hein ?! Je ne crois pas !


Ah et j'y pense : Joseph Gordon-Levitt et Martin Freeman. Ça ferait un beau duo.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

#9
Sam, content de voir qu'il y en a au moins un ici qui connait mon avatar sous son vrai nom  :D

Tiens autre duo : Scott Bakula et Jerry O Connell.

paolo98

Chaque jour que Dieu fait, je rêve de ce duo :

     

Dans un road-movie au Bangladesh. ;)

Springfield83

J'achète les droits du film ;)

-

En effet, ce serait pas mal :D

Tiens sinon j'avais pensé à : Peter Krause et Brian Krause, on arrête pas de les confondre et pourtant ils n'ont aucune relation de parenté.

Dr. Nick

Un duo entre Ethan Hawke et Zooey Deschanel ça me botterait le cul.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

#14
Tiens en plus du fait que j'aurais aimé le voir tourner avec Scott Bakula, j'aimerais un duo James Belushi et Ty Burrell