Menu principal

Fasila Jouer (Tournoi 2 : Les filles sexy)

Démarré par -, 20 Déc 2014, 07:00

« précédent - suivant »

-

Salut tout le monde,

J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Je souhaiterais proposer un nouveau jeu.

Il s'agit en fait de mini tournois comportant quatre personnages de séries télévisées/films que je choisirai (oui, parce que comme c'est mon jeu  ;D) qui auront tous un élément commun.
Pourquoi j'ai appelé le jeu Fasila Jouer ?
En fait, cela a à voir avec Fasila Chanter, la première version. Au départ, il y a quatre candidats, puis trois, puis deux. Celui qui remporte la troisième manche n'est pas encore tiré d'affaire parce qu'il lui faut accomplir une dernière épreuve avant de remporter le gros lot.

Le vendredi, les gagnants des quatre premiers soirs se retrouvent et le même jeu recommence, mais cette fois, tous les gagnants s'affrontent.

Là, pour les quatre personnages choisis, les trois qui auront plus de trois points seront en demi-finale et les deux qui auront plus de cinq points seront en finale. Et bien évidemment, celui qui aura sept points sera le gagnant.

Pour infos, vous pouvez mettre autant de points que vous voulez à un personnage. Entre cinq et dix me semble juste. Il est possible qu'un personnage obtienne quinze points dès le premier tour, mais cela me semble un peu trop facile  :D.
Je vais essayer à chaque fois de proposer des personnages de séries télévisées qui ne sont pas des dessins animés. Je vais aussi essayer à chaque fois de proposer des personnages connus. Si vous n'en connaissez pas un, (je m'arrangerai pour qu'il y en ait maximum un que vous ne connaissiez pas histoire de ne pas vous perturber), vous pourrez vous aider des résumés et fiches sur wikipédia, allociné...
De votre côté, quand vous établissez un score, essayez de dire ce qui vous plaît le plus chez un personnage pour justifier votre choix.  :) ;)

Je crois avoir tout expliqué. J'espère que le jeu va vous plaire, j'ai eu cette idée hier soir et je me suis dit que cela pourrait changer des Simpson, pour une fois.

Partants ? :)

Alors Tournoi numéro 1 : Celui des pères de famille déjantés



Hal, de Malcolm. Immature et dingo à souhait, il se conduit comme un gosse dans la plupart des épisodes et ne montre que très peu d'attachement aux siens.Vainqueur.

Phil de Modern Family. Assez en décalage lui aussi, mais plus proche de sa famille et ne tentant pas de renier ses émotions.

Jim d'According To Jim
Jim s'éloigne un peu du genre romantique. Il est davantage intéressé par le sport, les bières et la musique. Il sait néanmoins se rendre disponible pour son foyer.

Mike Heck de The Middle. Un personnage assez peu enclin aux émotions, lui aussi, mais tentant de se rapprocher le plus possible de son épouse.

Mon vote : Phil. Des quatre, il est celui qui arrive le mieux à incarner toutes les émotions et son personnage possède des facettes étonnantes.

Tournoi 2
Les filles sexy

Élodie Fontan, la petite dernière du film Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
Maggie Lawson, Juliet O Hara dans Psych
Odette Annable, Jessica Adams dans Dr House.
Erika Christensen , Julia Braverman dans Parenthood.

Mon vote : Odette Annable, une actrice vraiment mignonne.

Ilario


-

Merci pour ton vote :)

Je commençais à croire que personne ne voudrait jouer :'(

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Oui, pas de problème documente-toi dès que tu le pourras :)

Pour ceux qui cherchent à connaître Jim, envoyez-moi un mp, je vous passerai le lien pour que vous puissiez visionner certains épisodes de la série, par contre ils sont en VO sans sous-titres :).

Springfield83

Hal > All ;)

Je vote pour Hal, il est vachement drôle dans Malcolm. ^^

Ilario


Sam Szyslack

Citation de: Homère-noël le 20 Déc 2014, 18:41
Citation de: Springle Bells 83 le 20 Déc 2014, 17:57
Hal > All ;)

Jolie jeux de mot^^
Oui, c'est du bien joué je trouve. :)

Je vote Phil (j'avais regardé la 1e saison il y a un bout de temps). :)

Déçu qu'il n'y ai pas Al de Mariés, deux enfants. :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Beau jeu de mots en effet :)

Donc on a pour le moment Hal et Phil en tête.
Sam, je n'ai pas mis Al de mariés deux enfants car je ne connais pas trop la série. Enfin je sais qu'il s'agit d'un vendeur de chaussures marié et ayant une fille bimbo et un fils très intéressé par le sexe, mais je n'ai vu qu'un épisode. Jamais pu supporter David Faustino. :)

paolo98


Maurry Christmas!

Mon dieu, ça fait bizarre de voir The Janitor dans un autre rôle ! :o

Je vote pour Hal, bien évidemment.

Alex0821

Bon, je ne connais aucun vraiment pas beaucoup ces personnages mais après avoir lu des renseignements sur eux, je décide de voter Hal également.

Bonne idée d'ailleurs Marc. ;)

-

Citation de: Dr. Maurisnow le 21 Déc 2014, 01:41
Mon dieu, ça fait bizarre de voir The Janitor dans un autre rôle ! :o

Je vote pour Hal, bien évidemment.

Merci :)
Á la base, l'acteur qui jouait dans Scrubs a quitté cette série pour justement pouvoir participer à The Middle :)

Bon Hal a 5 points, il est donc qualifié pour le second tour.

Maintenant, il faut choisir entre ses deux autres adversaires qu'il affrontera donc.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario