Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Spectacles

Démarré par Dr. Nick, 22 Déc 2014, 14:42

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Jusqu'ici, il n'y avait pas vraiment de topic pour parler des spectacles. Vous savez, par exemple un spectacle d'un humoriste, ou bien un spectacle musical, ou bien tout simplement une pièce de théâtre comme Le père Noël est une ordure.

Eh bien venez en parler ici! Quels sont vos spectacles préférés, ceux que vous avez vu récemment, ceux auxquels vous étiez dans le public en live? ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Bonne idée de topic. :) On peut également parler de spectacles one man show, comme ceux d'Éric Antoine par exmple ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 22 Déc 2014, 14:46
On peut également parler de spectacles one man show, comme ceux d'Éric Antoine par exmple ?

Oui bien sûr. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Je vois que ça se bouscule pour poster ici. ;D Bon ben, à moi d'inaugurer.

Récemment, ma soeur m'a fait voir La cage aux folles, la version de 2012. C'était pas mal marrant, Christian Clavier m'a bien fait rire tout le long. J'étais un peu moins convaincu par la fin mais globalement j'en tire un avis positif. Comme cette version était en direct, il y avait un petit problème technique au milieu qui m'a tué tant il sortait de nulle part. :D Voilà, c'est l'histoire de ma vie. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Dr. Nicky New Year le 28 Déc 2014, 17:27
Je vois que ça se bouscule pour poster ici. ;D Bon ben, à moi d'inaugurer.

Récemment, ma soeur m'a fait voir La cage aux folles, la version de 2012. C'était pas mal marrant, Christian Clavier m'a bien fait rire tout le long. J'étais un peu moins convaincu par la fin mais globalement j'en tire un avis positif. Comme cette version était en direct, il y avait un petit problème technique au milieu qui m'a tué tant il sortait de nulle part. :D Voilà, c'est l'histoire de ma vie. ;)

Tient j'avais été le voir au théâtre a l'époque et j' avais beaucoup aimé !

Sinon récemment j'ai vu Max Boublil au Bataclan, très sympa. Niveau stand up c'est pas extraordinaire mais c'était quand même drôle surtout si on aimes son humour et ses chansons. 

Léo Pard

Citation de: Homey le 29 Déc 2014, 00:06
Citation de: Dr. Nicky New Year le 28 Déc 2014, 17:27 Récemment, ma soeur m'a fait voir La cage aux folles, la version de 2012. C'était pas mal marrant, Christian Clavier m'a bien fait rire tout le long. J'étais un peu moins convaincu par la fin mais globalement j'en tire un avis positif. Comme cette version était en direct, il y avait un petit problème technique au milieu qui m'a tué tant il sortait de nulle part. :D Voilà, c'est l'histoire de ma vie. ;)

Tient j'avais été le voir au théâtre a l'époque et j' avais beaucoup aimé !

Le peu que j'en ai vu à la télé ne m'avait guère plu, difficile de passer après Michel Serrault qui était tout bonnement génial en Zaza Napoli. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un autre comédien nommé 2 fois au César du meilleur acteur (et en l'ayant gagné une fois) pour le même rôle.

Tetouchaud

J'aime beaucoup les spectacles musicaux, et de ce fait j'ai vu en live Le roi soleil, Mozart l'Opéra Rock, 1789 les amants de la Bastille, Robin des Bois, Dracula l'amour plus fort que la mort, Adam et Eve la seconde chance et Mamma mia. L'an prochain j'irai voir Le roi Arthur et, dans deux ans, les Trois Mousquetaires.

Et j'aurais bien envie d'aller voir des spectacles de Broadway un de ces jours. Sinon, j'aime beaucoup le théâtre aussi, principalement tragédies les tragi-comédies (Le Cid. Antigone, Phèdre...) J'ai un peu plus de mal avec les comédies pures et simples, mais j'en ai aimé certaines (l'Ecole des femmes, et tous les Molières en général).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Moi mon dernier spectacle remonte à il y a deux semaines. J'accompagnais mes parents et ma petite sœur à un spectacle de cirque. C'était le cirque "la piste aux étoiles" et franchement, j'ai vraiment bien aimé ce spectacle. A la base, le cirque c'est pas trop mon truc, mais je dois avouer que c'était assez époustouflant avec notamment les numéros de trapézistes et le dompteur de tigres.

Bon après, j'ai eu l'occasion d'aller assister à des concerts (Patrick Fiori [4 fois], M Pokora [c'était avec une pote parce que ce n'est pas trop ma tasse de thé m'voyez...] et Christophe Maé [oui je sais désolé Régis, H2B et Lenny mais c'était pour ma tatie qui adore :( mais je vous rassure : j'ai saigné des oreilles à la fin du concert...]). L'ambiance était très bonne dans ses concerts, je kif les jeux de lumières sur scène et les chanteurs assurent bien le show. Bon après, c'était pas des concerts de stars internationales qui eux, doivent bien mettre le feu. ^^

Ensuite, je suis allé voir trois pièces de théâtre avec ma classe de théâtre l'an dernier : Cyrano de Bergerac, Roméo et Juliette et une autre pièce dont j'ai oublié le nom mais qui est une création de deux comédiens.

Enfin, j'ai vu quelques spectacles d'humoristes : Gad Elmaleh [2 fois], Kev Adams, Franck Dubosc et Florence Foresti.

Voilà, j'ai rien prévu pour l'année prochaine niveau concerts ou spectacles mais on verra bien en fonction de ce qui a.